Aller au contenu
4Sky

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

Messages recommandés

Peut-être devrions-nous écrire à un des organisateurs du tournoi de Québec. Ce dernier ne doit pas avoir besoin de faire encore plus d'argent. S'il se rend compte que les gens commencent à le considérer comme un crosseur (le mot est peut-être fort mais j'en trouve pas d'autre), il risque d'essayer de faire changer les choses. Il ne voudra pas perdre la face et sa réputation pour quelques milliers de dollars. Le groupe Hockey Expert/ Sport Expert est trop fier. Si les gens écrivent en grand nombre pour signifier leur mécontentement, je crois que cela pourrait avoir un impact.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j ai compris, c'est le THAAAQ et ATEQ qui fixe les prix d'entre. C'est a eux autre qu'ont doit s'adresser ainsi que les organisateurs. C'est vraiment une arnaque!!!

Partager ce message


Lien à poster

4 Sky

 

Essaie de faire change de place mettre dans Hockey Général d'été comme ça il va avoir plus de lecture et commentaires.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Petite histoire vraie: Je me retrouve dans un cégep pour de la formation en lien avec mon travail, je vais aux machines distributrices pour prendre un lait au chocolat et je vois qu'il coûte 1,50$ (dans le temps) alors qu'à mon travail (des gens établis) il en valait 1,25$, et c'était le même distributeur qui opérait ces machines. De retour à mon travail, je croise la personne qui remplis les machines et je lui raconte cela, sa réponse...''c'est fait exprès parce que les jeunes ne connaissent pas la valeur de l'argent...'' Je dois être très naif et surement mauvais en affaire, car j'aurais fait le contraire. Tout ca pour dire que directement ou indirectement, je ne suis pas partisant de ''gros''profit sur le dos des enfants...profit..oui..mais raisonnaiblement, et comment peut-on définir ''raisonnable''??bien je dirais 2 coches avant que la bave sorte de ta bouche...

 

--Ours Volant, le sujet peut-il être déplacé comme mentionné ci-haut? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Moi je regarde ce qui se passe avec les structures intégrées,cette année U-14 et U-13 et l'an prochain peut-être U-12 et U-11 vont s'ajouter,c'est surement la derniere année de AAA pour mon fils.

je pense la même chose et quand je regarde se que coute une saison de aaa ( probablement plus qu'une saison régulière ou pas loin ) bien je pense a d'autres alternatives car pour moi c'est la progression avant tout et coté $$$ dison que l'argent en vaut -il la chandelle avec le aaa . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Vous devez comparer le rapport qualité prix. Dans mon livre à moi le coût est moins dispendieux en AAA.

 

Demander à mon fils et il va vous dire qu'il préfère le AAA également.

 

Nous avons du payer pour entrer dans deux des tournois que nous avons fait avec HQ l'hiver passé. (Passe rondelle et Verdun)

 

C'est quoi la différence ?

Partager ce message


Lien à poster

La différence est que dans le hockey mineur (Hockey Québec), tous les profits reviennent aux jeunes sous forme de cadeaux et de frais(arbitres...etc) pour le tournoi, mais surtout à l'association même pour l'achat ou le renouvellement d'équipements (gilets, rondelles, réparations, etc) c'est un des pourquois des tournois. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

La différence est que dans le hockey mineur (Hockey Québec), tous les profits reviennent aux jeunes sous forme de cadeaux et de frais(arbitres...etc) pour le tournoi, mais surtout à l'association même pour l'achat ou le renouvellement d'équipements (gilets, rondelles, réparations, etc) c'est un des pourquois des tournois. :mrgreen:

 

Alors avec quel argent Hockey Qc paiera leur déménagement dans du luxueux bureaux ...

Partager ce message


Lien à poster

Mon comitè dans mon coin de HQ on des reunions et souper dans des places ou j'aimerais bien aller des fois. Le directeur technique fait au moins 40,000$ par annee a rien faire tout l'hiver. Mais il faut aller a ses ecoles de hockey et suivre ses programmes payer sinon le jeune n'est pas asser bon pour jouer AA l'annee suivante

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×