Aller au contenu
ex-joueur

TOURNOI de VARENNES

Messages recommandés

M'excuse le 92 tres fort mais jpense qui a pas juste lui big ....c vrai qui a scorer un #POC# de goal votre goaleur a rien comrpis mais ya 1 but sur 4 et y na pas mal dautre qui sont capable de la faire la job ;)

Partager ce message


Lien à poster

frank tu dis qui a scorer un #POC# de goale le #92 , ticas doit lavoir trouver bon pcq sa devais etre son gars ki était goaler durant la game pi qui cest fait scorer ce but haha :D :P :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je sais que cest son gars est gardien pour les aigles du haut richelieu mais je sais pas si cest lui qui goalait donc 1 chance sur 2 que sa soit lui mais dapres moi cetait lui lol pour qu'il en parle sa devait etre son gars il reste juste a confirmer

Partager ce message


Lien à poster

Non, ce n'étais pas le mien... :P Et c'est vrai que le p'tit 92 n'est pas seul dans son Équipe, mais il apporte une autre dimension par sa vitesse, et j'aime les p'tits joueurs rapides, c'est tout. J'en connais quelques autres qui évoluent plus haut et qui sont encore plus spectaculaires..... :wink: C'était seulement un conseil d'avant tournoi.....voila :wink:

Partager ce message


Lien à poster

He bien .. Moi j'ai hate de voir la parti blizzard VS Mont-laurier .. les 2 équipes ne se sont pas encore rencontré .. Quant au match face aux aigles .. Ce seras un match digne de rivalité comme a chaque année et a chaque fois qu'ils se rencontres hehehe :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ouais la vitesse il l'a sa je te laxccorde au match des étoiles à montréal ya gagner le concours du gars le plus rapide en 1 tour de galce et ya battu le record depuis genre 20 ans lol

Partager ce message


Lien à poster

WOW, tout un exploit :roll: Il est très rapide. Mais son équipe a perdu leur premier match... :P et le Blitz en ont échappé une aussi.... :P Quelqu'un a les résultats de ce dimanche :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×