Aller au contenu
ex-joueur

TOURNOI de VARENNES

Messages recommandés

J'ai vu le match, Mont-Laurier VS Blizzard. Mont-Laurier a offert une excellente performance ils vont se revoir en demi-finale, le jeu était nettement a l'avantage de Mont-Laurier. Le match était propre. Le blizzard devra élevé son jeu pour espérer aller plus loin.

Partager ce message


Lien à poster

scuse moi a lavantage de mont laurier cetait 1a1 apres 2 periode chaque equipe a eu des chances et il ont scorer 2 but en 3 iem mont laurier on eu un 5contre 3 5contre 4 pi un autre 5 contre 4 dans une periode de 12 minute donc je crois pas ke sa soit vraiment été nettement dominer et les lancer sa été 25 m-l 18 blizzard donc je crois pas sa soit une domination de mont laurier . et en passant les 2 equipe ont eu leur temps fort dans cette partie .

 

la seule difference entre les 2 equipe cest la grandeur mais cela ne change pas grand chose et la puissance de leur lancer est tlm dangereux surtout leur 3 ieme but

Partager ce message


Lien à poster

dapres moi le blizzard et m-l cest 2 puissance au qc

 

 

et faites vos predictions quart de final

 

varennes vs sorel varennes

lasalle vs boucherville lasalle

blizzard vs bourassa blizzard

mont laurier vs fédé de lest mont laurier

 

 

 

demi final

 

lasalle vs varennes

mont laurier vs blizzard dapres moi cest le match du tournoi la genre de final

Partager ce message


Lien à poster

aji été 2ans en ligne 2fois jouer contre varennes et jpeut te dire que comme au tournoi de mt-laurier les arbirtes sont avec mont-laurier a varennes les arbirtes compte pour varennes sans aucune subtilité tape ds le dos des joueurs call flagrant et jen passe....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×