Aller au contenu
ex-joueur

TOURNOI de VARENNES

Messages recommandés

ok désolé javais interpreter sa comme une question...! sorrry..!mais les arbirtes de mont-laurier cest encore pire serieux ds le bantam A une shot mt-laurier a fais un figth general en fin de match un figth que mont-laurier a starter et yont mm pas eu un 2minutes et comme de fais sa leur prenais leur franc-jeu pour passser bizzare... et apres les dirigeant de pointo sont aller voir le monde du tournoi et ils leur ont repondu avec un ptit sourire baveu .... bon retour a montreal....( cest des du monde que je connais qui mon compter sa aujourdhui jetais sidéré ...!)

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe ce que vous pensez, je vous donne raison :wink: Mais, moi j'ai assisté au match des Aigles contre Les Draveurs qu'ils ont gagné 2 a 0....Le plus p'tit score en passant.... 8) Et l'arbitrage a été d'après moi très bien. L'arbitre n'a jamais hésité a envoyé les 2 joueurs impliqué en même temps sur le banc des punitions. Même que 2 joueurs y sont resté pour un 10.....L'arbitre n'a jamais hésité lorsque un joueur des Draveurs a chargé le gardien des Aigles, derrière le but.....Cassabon est solide, il n'a pas bougé, mais le joueur a été expulsé. :P De la facon dont jouent les Draveurs, il est normal d'après moi qu'il y aura beaucoup de punitions lors de la finale, même que je crois qu'ils débuteront le match avec déja quelques joueurs suspendu.... :P

Partager ce message


Lien à poster

Varennes battu Mont Laurier en finale 3-2 en prolongation... Pour ceux qui disent que Varennes pouvait battre Mont Laurier seulement avec l'aide des arbitres, sachez messieurs, dames, que l'arbitre a décerner une punition pour avoir accrocher a Varennes en prolongation. Et ce environ 10 secondes après que notre joueur se soit fait frapper dans le dos! Donc on a du tuer un 4 vs 3 contre probablement la meilleure équipe Midget BB que j'ai vu de ma vie (et ca fait 15 ans que je vais au tournois de Varennes, comme joueur, comme coach ou comme spectateur). Donc, pour les arbitres qui prennent pour Varennes on repassera... Aussi si vous avez vu nos matchs: 7 punitions Blitz VS 8 pour Sorel, 7 pour le Blitz vs 5 pour Hochelaga.... etc. Si ca c'est avoir les arbitres de notre bord, j'ai pas hate qu'ils soient contre nous!!! ... Le hockey ca se joue sur la glace avec émotions! L'aréna était prsque plein du coté de Varennes en finale, et les gars ont joués avec coeur et passion contre une équipe beaucoup plus talentueuse que la notre. Une équipe très bien dirigée et disciplinée. Pour battre une équipe comme ça il a fallu que nos 17 joueurs jouent la match de leur vie et c'est ce qu'ils ont fait. En plus Bolduc a ''goaler'' une partie incroyable, comme il l'a fait depuis le début du tournoi... C'est donc pour ça que Varennes a gagné.

La table est donc mise pour le match d'ouverture officielle a Mont Laurier entre Varennes et les Draveurs. Un match qui promet ou les joueurs du Blitz sont mieux d'affiler leur patins, car ils vont se faire brasser en ...

 

Félicitations a toutes les équipes du tournoi.

 

PS: le No 92 de Hochelaga est très très bon, wow une p'tite bombe!!!

Meilleur defenseur BB du tournoi a Varennes, le No 77 de Mont Laurier, quel joueur de hockey!!! (Mention honorable Goyette No13 du Blitz)

Plus belle équipe a voir jouer: Espoirs du Saguenay AA

 

Leo, Entraineur du Blitz

Partager ce message


Lien à poster

Chapeau au goaleur du BLITZ ...je joue pour JSH et notre 92 sur ses 4 échappé contre n'importe qul goaleur yen aurait mit 2 dedans ....donc sa tout fait la différence ....félicitation!

Partager ce message


Lien à poster

Pour dire kelke chose a Leo, je joue pour lachenaie, pas besoin de le dire et je jouait l'an passer et si tu les auvai vue ( mont laurier) lan dernier sa serai probablement la deuxième meilleur équipe BB que tu aurai vue, mai il son selon moi la meilleur équipe au quebec kan meme sans rien enlever a votre victoire car je netai pas a la parti (on netai au tournoi de trois rivière ouest) (ah oui et on na gagner...loll sa stai un peu vantar mai bon!!!!) bravo a varenne d'avoir battu mont laurier

Partager ce message


Lien à poster

Chapeau au goaleur du BLITZ ...je joue pour JSH et notre 92 sur ses 4 échappé contre n'importe qul goaleur yen aurait mit 2 dedans ....donc sa tout fait la différence ....félicitation!

votre joueur a shotter a cote 2 fois sur 4

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×