Aller au contenu
beauce_nord#8

BEAUCE-NORD VS HUSKY

Messages recommandés

Invité

eille de 1 jia de quoi a me venter pi de deux on na meme po starter de sujet a date ki ki a starter un game assez humiliante beauce nord vs husky pense tu ke tu te vente pi apres sa tu vien nous dire ke notre ligue est faible dapres moi les husky son po mieu la pi meck ke tu soit ds el top 5 tu pourra commencer a te venter a se vrai ter 15 :P :wink:

Partager ce message


Lien à poster

de 1 ... jpense que beauce nord on prouver que yétias tres dnagereu staaner ... gagné un tour noi + batres lévis qui dapres mmoi va etre une puissance cette saison ..;

2 jpense que sa srais mieu pour toi de tla fermé ... surtou quna ton numéro est don ton surnom

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eille de 4 poosition ouuuuuu arrete tu commence a me faire peur !pi taperdu contre un equipe de la 46 eme positiion pi ter a meme po pogner les equipe je suis sur ke tu te fait planter contre temiscouata pi on les plante 7-1feck ...

Partager ce message


Lien à poster

moi co que mon numero est ds mon nom tk...

 

criff bravo vous ete fort vicking mais vnez jouer contre notre ligue

 

nous + lévis + montmagny la tu va avoir de l'oposition c po des petites équipe classe 30ème

Partager ce message


Lien à poster

pi eilel .. a qui tu parle la ..

 

je va alécole avec du monde de votre ligue .. i nous on vu jouer pi yon dis que yavais mm aps de comapraison entre la calibre der 2

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ser on ner po de calibre aik votre ligue pkoi vs ete po premier?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×