Aller au contenu
perenoel

Finale du tournoi sherbrooke!

Messages recommandés

Effectivement ...on s'attendait à être en final avec les Mineurs ...mais ça se joue sur la glace.....!!!!!!!

 

Même les Russes se se font sortir en demi-final du tournoi alors!!!!!!

 

Félicitation à ma gang du Shermont!!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ouais, la finale aurais du etre nouveau-brunsuick et shermont ki ce sont disputer la demi-finale malheureusement mais a part nouveau-brunsuick, ca aurais du etre Orford ou Mineurs!!

 

on a pas jouer notre game contre beauval en demi-finale, on menais 3-2 avec 3min a jouer!!

si sa serais etez nous ou encore le mineurs contre shermont, ca serais eter beaucoup plus chaud!!

 

P.S.: t'es kii tirlilababou??

Partager ce message


Lien à poster

Salut bill!!!!.... :D effectivement la finale aurait été plus hot contre les mineurs ou canto...mais....

 

On se connait mais je ne suis pas un joueur!!!!!!!!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

ouais, la finale aurais du etre nouveau-brunsuick et shermont ki ce sont disputer la demi-finale malheureusement mais a part nouveau-brunsuick, ca aurais du etre Orford ou Mineurs!!

 

on a pas jouer notre game contre beauval en demi-finale, on menais 3-2 avec 3min a jouer!!

si sa serais etez nous ou encore le mineurs contre shermont, ca serais eter beaucoup plus chaud!!

 

P.S.: t'es kii tirlilababou??

#POC# une game sa se joue sa glace.... Beauval ont a meme pas bien jouer contre orford pi on a gagner... Orford est pas si fort que sa.... Les Mineurs sont beaucoup plus fort.

 

on cest peut-etrefaite batte 7 a 1 mais on a éliminer des bonnes équipes dans le tournoi pour nous rendre a la finale!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai perenoel -- personne ne peuvent pas enlever la banderole finaliste. finalement c'est les résultats qui sont important. Beauval a battu Orford--- pas de question quelle équipe est la finaliste.

Partager ce message


Lien à poster

ouais, la finale aurais du etre nouveau-brunsuick et shermont ki ce sont disputer la demi-finale malheureusement mais a part nouveau-brunsuick, ca aurais du etre Orford ou Mineurs!!

 

on a pas jouer notre game contre beauval en demi-finale, on menais 3-2 avec 3min a jouer!!

si sa serais etez nous ou encore le mineurs contre shermont, ca serais eter beaucoup plus chaud!!

 

P.S.: t'es kii tirlilababou??

#POC# une game sa se joue sa glace.... Beauval ont a meme pas bien jouer contre orford pi on a gagner... Orford est pas si fort que sa.... Les Mineurs sont beaucoup plus fort.

 

on cest peut-etrefaite batte 7 a 1 mais on a éliminer des bonnes équipes dans le tournoi pour nous rendre a la finale!

wais je sais ke personne de peut vous enlever la banderole mais reste kon a pas bien jouer cest tout. bravo pour votre baniere! :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est vrai que ça se joue sur la glace, pour notre part les gars étaient vraiement déçu d'avoir perdu contre le Nouveau-Brunsuick, mais les joueurs s'en souviennent et je sais qu'ils vont rebondir à Granby.

 

C'est certain qu'ils faut travailler 3 périodes, le meilleur exemple fut les Conquérants contre les Russes.

 

En terminant, je dois féliciter nos éternelles rivaux, qui ont très bien joué et méritent la bannière du tournoi de Sherbrooke.

 

 

:-)

http://mineursbb.ifrance.com/

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que ça se joue sur la glace, pour notre part les gars étaient vraiement déçu d'avoir perdu contre le Nouveau-Brunsuick, mais les joueurs s'en souviennent et je sais qu'ils vont rebondir à Granby.

 

C'est certain qu'ils faut travailler 3 périodes, le meilleur exemple fut les Conquérants contre les Russes.

 

En terminant, je dois féliciter nos éternelles rivaux, qui ont très bien joué et méritent la bannière du tournoi de Sherbrooke.

 

 

:-)

http://mineursbb.ifrance.com/

Merci Faucons :wink: même dans la rivalité on se doit d'avoir de la classe en félicitant les rivaux. Bonne chance dans vos autres tournois :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

100% d'accord avec toi tirlilababou, bonne chance également à votre équipe pour les 3 autres tournois.

 

Je sais que vous aller au Tournoi de Gatineau, mais que vous serez à Granby?

:-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×