Aller au contenu

SONDAGE SIMPLE! MERCI


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#11
bbcorm

bbcorm

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 24 messages
  • LocationCarleton,Gaspésie
Pour lui le mieux serait d'etre affilié dans le A...mais s'il ne peut que dans le c ou b il peut y aller mais brulera surment la ligue ce qui peut nuire a son développement.

#12
Puck

Puck

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 85 messages
Et à celui des autres jeunes B et C...

PUCK.

#13
gaspesy

gaspesy

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages

Et à celui des autres jeunes B et C...

PUCK.

Si cela empêcherait le développement des autres jeunes dans le b et C, qu'en est-il dans le magh ? Il semble vraiment y avoir une impasse. Il a été évalué 12 ième sur 110, lâchez prise et surclassez-le donc si ça prend juste ça pour faire des heureux.

#14
Puck

Puck

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 85 messages
Mon cher Gaspesy,

Si mon souvenir est bon, le M.A.G.H. était et est toujours encore défini comme programme d'apprentissage des habiletés au hockey. Une initiation... On y joue pas de matchs tels quels et je ne pense pas que le fait d'y être une superstar puisse nuire au développements des autres, ou au sien. C'est tout le contraire dans les catégories Novice C et B, où des parties sont jouées et où un Gretzky en puissance pourrait s'emparer à toutes ses présences de la rondelle, marquer des buts pour le grand plaisir de la famille et du coach et ainsi nuire aux autres joueurs un peu moins talentueux, qui n'auraient pas l'occasion de toucher au fameux ''puck''...

À moins que le jeune prodige aie déja tout appris du hockey, c'est à dire le jeu d'équipe; la passe, l'entraide et le sentiment d'appartenance à un groupe...

On le laisse donc au M.A.G.H. où il apprendra encore plus sur ses habiletés personnelles et l'an prochain, on le laisse devenir une vraie machine à but... Les autres auront eu le temps d'en compter 3 ou 4 cette année...

Final bâton... Autre sujet !

Ciao !

PUCK.


#15
Voltaire

Voltaire
  • Guests
Bon, petite mise au point

Par probabilité mon fils finira dans une ligue de garage. Je ne suis pas dérangé, Je suis un parent sensé et les conversations que j'entretient avec mon association mon fils et NULLEMENT au courant (Franchement!!!).

MESSAGE ADRESSER À TOI PERSONNELLEMENT MONSIEUR PUCK: SI TU ES INTERRESSÉ JE T'INVITE À UN MATCH DE HOCKEY DE MON FILS. REJOINS MOI SUR MON COURRIEL.

ATOUS CEUX QUI Y SONT INTERRESSER . JE VOUS INVITE TOUS. REJOINGNER MOI.

APRÈS CE MATCH, MONSIEUR PUCK ET MONSIEUR LAPASSE AINSI QUE TOUS CEUX QUI DOUTE DE L'INCOHÉRENCE DE MA DEMANDE DE SURCLASSEMMENT JE VOUS INVITE.

SINCÈREMENT VOLTAIRE

#16
Voltaire

Voltaire
  • Guests
Monsieur Puck,

Je sais qui vous êtes, incroyable.
Vous êtes un des dirigeants de mon association. C'est pour ça que vous êtes incapable de répondre à ma question:


Chers lecteurs, si vous êtes dirigeants de cette association de hockey mineur et que votre ligne directrice est de respecter les joueurs dans leur accomplissement récréatif et de respecter les entraîneurs quant à leur demande raisonnable, que feriez-vous pour résoudre cette problématique?

quel est votre choix A, B, C, D ou E?


SVP donnez-moi des explications à vos gestes si inexplicables !
Nous attendons tous votre réponse. et surtout ne BLUFFER pas.

Sincèrement Voltaire!

#17
Puck

Puck

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 85 messages
Cher Voltaire,

Personne ne doute de l'IMMENSE talent de ton fils, mais on en a vu d'autres !!!

Ça fait 11 ans que je suis entraîneur et parents de 2 jeunes à l'immense talent et je ne fait suer personne avec ça... Le simple fait de t'étaler de la sorte sur ce forum et ta dernière réaction à mes posts nous en dit long sur ta façon d'être... Pas besoin d'explication et surtout nul besoin d'expliquer tes discussions à ton fils, ton attitude doit déja lui paraître assez dérangeante comme ça...

À bon entendeur salut !

PUCK.

#18
Voltaire

Voltaire
  • Guests
Monsieur (par respect pour l'anonymat) Monsieur Puck devrai-je dire,

Vous êtes définitivement un menbre haut placé de mon association. Je vous demande de répondre à ma question svp

Cher Monsieur PUCK (dirigeant de mon assocaition), vous êtes dirigeant d'une association de hockey mineur et que votre ligne directrice est de respecter les joueurs dans leur accomplissement récréatif et de respecter les entraîneurs quant à leur demande raisonnable, que feriez-vous pour résoudre cette problématique?
Faites votre choix A,B, C, D ou E

à bon entendeur et merci de prêter une attention particulière aux joueurs de votre association

Sincèrement Voltaire

#19
zone neutre

zone neutre

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 72 messages
  • LocationEntre les deux ligne bleu
Merci de ton invitation mais si je m’arrêterais a allez voir tout les supposer ment surdoué du hockey que leur parent juge, je passerais 7 jours par semaine dans une aréna.

J’aimerais que tu comprenne que je ne doute pas que ton jeune est plus fort que tout les autre et qu’il devrais être dans le novice, mais plutôt que tu nuie a ton jeune en brassent toute cette merde, tu va devenir étiqueter très rapidement comme une personne qui est une nuisance dans l’association ou évolue ton jeune, des personnages de ton style qui crois qu’en brassant de la merde vas régler le sort de ton enfant est mauvais pour son développement.

Je te donne une petit exemple, je connais un jeune qui était très supérieur au niveau Novice et les parent ont fait plein de merde pour le monter dans l’atome ce qu’ils ont réussi avec des lettres d’avocat et toute sorte de menace,(avec l’argent le monde crois capable de toute acheter) il a évolue dans un classe supérieur a ses capacité, a sa deuxième année Atome (première pour lui) il n’était pas dominant comme il était supposé d’être mais les parents brassait toujours de la merde pour que sont garçon joue plus souvent pcq il disait qu’il était supérieur au autre.

A sa troisième année Atome les parents ont continuer leur même manège pour le monter dans le Peewee BB…(leur plus grosse erreur) toujours avec les lettre d’avocat ect ect ils ont réussi, le jeune a jouer dans le peewee a l’age Atome… il a eu une année désastreuse sur le plan évolution, le jeux trop rapide pour lui il n’a même pas fait le AA l’Anne suivante malgrer les menaces des parents et tout la merde…. Il a fait le AA a ça deuxième (troisième année peewee) de peine et misère (mon avis ils l’ont pris a cause des menace des parents) mais c’était le jeune le plus malheureux de l’équipe.

Conclusion il n’a jamais été heureux dans ses année d’hockey mais ses parents ils était fière de dire dans leur salon que sont jeune jouait dans une catégorie supérieure, ça paraissait bien !!!

Aujourd’hui il ne veut plus rien savoir du hockey a 17 ans malgré un tallent incroyable il avoue avec tout francise que ses parent ont été une nuisance dans ce qui était pour lui sont sport favorite.

Ps : ce jeune est mon neveu, et je dois te dire que j’ai minimisé les faits sans parler des violences psychologiques que le jeune a subis au cours de ça jeune carrière d’hockeyeur

Ne devient pas son ennemis a ton jeune et laisse le s’épanouir dans son sport, laisse le être supérieur au autre il va grandir dans ça

Bonne Annee


#20
Puck

Puck

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 85 messages
Ça c'est de la diplomatie !!!

Bravo Zone Neutre !

PUCK.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)