Aller au contenu
coach corner

Tournoi de l'ancienne Lorette ( predictions)

Messages recommandés

Invité

les vikings de b-c vont gagner le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

#POC# que vous mériter juste de vous faire planter pi ser sure que sa va arriver a force de vous venter de mm ... tou sque vous fiate ser crinquer ler totre équipe moi jcomenceras a mla fermé tu suite

 

PS ... jespert bin vous pogner un moment donner

Partager ce message


Lien à poster

pour ler prédiction je pense que lévis a der bonne chance mais je connais pas ler équipe pi on a pas encore une bonne ider der diférence entre ler ligue donc ..

Partager ce message


Lien à poster

je crois que tout le monde ont hate de voir de koi baie-comeau est capable de faire avec tout ce qu'ils disent. c'est sur que de jouer contre les 4 meme equipe ca doit etre dur....... Entoucas treve de plaisanteries. Ah oui c'est vrais j'allais oublier de dire que vous aller surement vous rendre en demi-finale car votre pool est assez facile. POur me predictions je crois que ca sera une lutte entre levy et noroit (crsa), ils ont deux equipes extrement rapide, mais toute competition il ya toujours des surprises je crois qu'une autre equipe de la ligue de la capitale (quebec); soit DPR, Gouverneurs ou Frontenac.

 

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Baie-Comeau ont eu la chance d'avoir une saison facile, ils se ramassent en tournoi avec un pool faible. C'est la qu'on va voir leur caractère. S'ils ne passent pas, je crois qu'ils vont se la fermer assez rapidement, et ce serait une très bonne chose. Ca ne sera facile pour personne, il y aura probablement de grosses surprises, comme à chaque tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

tu me creras que je vais suivent les socre de ce tournoi si les vikmings (qui se la pete toujours ) perde qu'contre des petite team je vais etre le premier a creer un sujet... ser rare je dit sa met go levy go!!

Partager ce message


Lien à poster

Lévis c'est vraiment une tres belle equipe, complete de tous les sens et un tres redoutable adversaire... je le sais on en a manger 2 vra rince contre eux. Je crois en leur chance et j'espere une victoire pour eux car c'est pas a toute kles saison qu'on a la chance d'avoir une aussi belle equipe

 

Mon vote va a Lévis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×