Aller au contenu
coach corner

Tournoi de l'ancienne Lorette ( predictions)

Messages recommandés

ben ya ben du monde qui va vous ekeurer si vous gagnez pas ltournoi. Bon c sur vous allez vous trouver des raisons, ca va etre la faute des arbitres, blablabla.

Partager ce message


Lien à poster

eille tu te prend pour ki toé king pine du classement poc ouhhh chu premier ser juste moi ki a le droit de partir des sujet

 

belle guenille tu px bin baver toé t ds la plus mauvaise ligue

 

vikings_billy yé trop cool faut pas le baver ye ds le TOP

Partager ce message


Lien à poster

Les premiers au Québec et certainement les meilleurs seront au rendez-vous les Vikings de Baie-Comeau

 

Je crois quon a raison de sla pété quand quon est premier au Québec.

 

Beauce c quoi que vs avez faite cette saison ?? rien je pense :P 12-9-3 sa fait po peur :p

sa serrait popire qu on spognerais chu sure que vs etre moin bon ke lévy lol pi on les accote en masse

 

si baie-comeau serait pas a l autre bout du monde on pourrait bin jouer contre

 

notre fiche vx regen dire innocent va voire comment on perd nos game la plus grosse defaite ser par 3 but jpense feck tayeul opire

Partager ce message


Lien à poster

ta ben raison pop gilbert ils fassent leur frais sur un forum pis chu pas sur qui sont si imbatable que sa

Partager ce message


Lien à poster

salut a tout le monde

 

J'ai pris le temps de lire tout les commentaire.Je suis très deçu de ce que j'ai lu.Tout d'abord les commentaires des joueurs des

Vikings sont très mesquin et je désaprouve de tel commentaires.SVP ne jugé pas notre formation sur ses commentaires totalement déplacé j'ai d'ailleurs averti mon fils et je l'ai encouragé a sensibilisé ses coéquipiers.Qui va gagner Ancienne-Lorette? De notre côté on a tout a prouvé nous avons joué dans une ligue pas très forte.On a un bon team des gars avec beaucoup de caractères on travaille fort pis on frappe pis on frappe encore mais on a tout a prouvé.Je crois que l'équipe favori sont les Noroits. Pointe Levy ont une attaque très solide de sérieux aspirant.Bonne chance à tous.ET ne nous jugé pas sur ces quelques commentaire.Bon tournoi à tous.

Partager ce message


Lien à poster

ouin ben Lévis se retrouve en mauvaise position apres avoir joué leur pire match de l'année dans une défaite hier soir. Ya eu 1h30 de retard a cause d'une panne d'électricité :P mais en tk.. on a perdu notre point de comportement a cause d'une ''mise en echec par derriere''. Ca a pas été très bien arbitré, mais on a mal joué et ca nous aurait pas fait gagner la game, sauf qu'au moins on l'aurait eu le point de comportment.

Partager ce message


Lien à poster

on a rejoué a matin, encore une victire de 4-1, sans le point de comportement. encore une ''mise en échec par derriere''. Ctait les memes arbitres.. faque On a tres peu de chances de passer, mais on en a encore, on garde espoir :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×