Aller au contenu
coach corner

Tournoi de l'ancienne Lorette ( predictions)

Messages recommandés

salut a tous, le tournoi a la ronde est presque terminé et on a deja droit a des surprises; levis qui ne se classe pas , DPR non plus. J'ai vu beaucoup de parties cette semainem mais je n'ai pas vu celle des vikings ce soir qui ont surclassé roberval 10-1. Levis Goalie j'ai vu vos trois games cette semaine et je crois que vous n'avez pas joué trois gros match. Dans le 1er l'adversaire n'etait pas present et l'arbitre vous a accordé un but qui n'etait pas bon, dans le 2ieme match disons que vous avez ete surpris par votre adversaire qui vous a tres bien contenu sauf en power play ou vous avez compter 3 goal en 4 et ce matin je crois que charlesbourg vous ont donner du fil a retorde et si ils seraient coaché comme du monde il aurait pu causé une autre surprise mais ils sont tres indiscipliné. Je vous que ce tournoi va vous faire reflechir et etre plus pres lors de vos prochain tournoi. Il reste a voir si baie-comeau sont aussi fort qu'il le dise.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regarder la game de Baie-Comeau et sont pas si bon que ca la ils ont joué contre une des pires équipes au Quebec que je sais meme pas si leur coach savais c'était quoi un hors-jeu et en plus ils ont faites environ 18 lancés pi 10buts, les deux autres parties qu'ils leurs restent à joué sont deux autres équipes vraiment faible donc Baie-Comeau vont finir premier de leur pool. En quart de final s'ils rencontrent Noroit ca va etre un match serré mais d'après moi Noroit gagnent. Et si Baie-Comeau gagnent et Frontenac gagnent, Frontenac va gagné faut quand meme dire que Frontenanc ont gagné 8-4 et en plus ils ont un gardien solide en plus un premiere année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eille b-c ont beau etre fresh mais il sont po faible non plus y'ojnt beau etre baveu mais il vont p-t gagner pareil le tournois

 

en passant je joue mm po ak eux

Partager ce message


Lien à poster

VIvE BAIe-CommEAu jLes Ai Tjrs AimER C mEs bo ti frere préférer !!! XD :oops: j'avoue qui sont bons ! ouais vous etes bons c sa vous avez tjrs voulu entendre mais bon steplait la ca fais chier pour dautre ! feck lets-go la !

Partager ce message


Lien à poster

J ai une question pour ceux qui on vue jouer l'équipe vaingueur de la classe A si celon ceux qui les ont regarder cette équipe aurai pu rivaliser durant le tournois CC

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur coach corner, je suis totalement d'accord avec vous. On n'a pas necessairement été surpris, on s'attendait vrm a cque Frontenac soit une grosse équipe, la plus grande menace pour nous. Mais avec la panne de courant qui a retardé le match de 1h30, nous avons fait des niaiseries, on n'était pas concentré, rien n'allait pour nous. La game s'est jouée en début de match je crois. On est embarqué pour notre 2eme warm up, ensuite la partie a commencé. Nous n'étions vrm pas présents, ce qui a permi a frontenac de marquer le premier but. Ca nous a réveillé, on est allé en compter un autre, mais frontenac a ensuite marqué deux buts rapides qui nous ont fait TROP mal. Joé a bien goalé, les gars l'ont abandonné completement.

 

On a mal joué au tournoi de l'ancienne lorette meme si on en sort avec 2 victoires de 4-1 et une défaite. Mais, si vous avez vu les arbitres, c'en était ridicule et je suis certain que vous etes de mon avis la dessus. A chacune des deux dernieres games, un de nos joueurs s'est fait sortir pour une ''mise en echec par derriere'' qui n'était pas méritée. Celle dans la défaite etait un peu sur les bords, mais Chamberland contre Charlebourg jeudi passé, j'en riais seul dans mon but.

 

à vous de juger si c'est vraiment a cause qu'on a mal joué ou parce que les arbitres avaient quelque choses contre nous ( c'était le meme trio d'aribtres pour les deux matchs où nous avons eu des mises en echec par derriere) Une chose est sûre, si on avait passé, et joué comme nos trois premiers matchs, on se serait fait sortir très rapidement en rondes éliminatoires.

 

Ce n'était pas les commandeurs de Lévis qui ont joué à l'ancienne lorette...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×