Aller au contenu
coach corner

Tournoi de l'ancienne Lorette ( predictions)

Messages recommandés

ouin yont gagné le tournoi de l'ancienne lorette, bravo à eux, ca montre que c'est une bonne équipe. Les meilleurs? Je sais pas. Personne le sait! Je suis CERTAIN que si on avant passé, ca aurait été completement différent. Gagner le tournoi? Je ne sais pas ca non plus! Mais il est certain que si baie-comeau joue contre LES COMMANDEURS DE LÉVIS, ils vont avoir dla misere a en sortir gagnants!

si tu que si on dit que b-c sla pête yon pomal plus raison que toi lévis :lol:

lol si vous auriez passer vous auriez surement perdue contre eux :P

je sais que jai ai écoeurer pomal mais au moin eu on prouver dequoi en gagnant ste tournoi la :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Didier à voir B-C, ils sont tous sauf une équipe d'hockey, placque pour tuer. tuer les filles , ok une équipe de bouffont

eille les''bouffont'' sont 1er au québec si on srais une équipe de broche a foin on srais pas rendu jusque la c juste toi le pas de tete qui continue a nous écoeuré mm bauce nord yer daccord avec nous sa veut bin dire de quoi

Partager ce message


Lien à poster

c tu a moi tu parles? est cque tu vois quelque chose qui pourrait etre mechant, ou vous ekeurer la ddans?

 

jel sé on a joué comme des mardes a cte tournoi la, on a pas passé et on le meritait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×