Aller au contenu
Dan Dauplaise

Le top 3 des coach de l'année!!!

Messages recommandés

en passant le coach de RSE si cé le meme que l'an passé, c'était lui le coach de l'Année dans la Ligue faque il devait etre po si pire que ca....mais cé vrai que cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

beauce amainte

rivesud est

prédateurs st laurent

 

Comment on fait pour nommer Rive sud est comme entraîneurs de l'année , quand on voit la nette régression de cette équipe depuis les fêtes . Ils sont passés de la première à la dixuitième position au provincial .

 

En plus ils jouent à un seul gardien .

 

Vraiment pas logique !

Partager ce message


Lien à poster

Ils jouent a un gardien..bon fanhockey peu importe qui tu est ou pour qui tu joue ou p-e meme que tu ne joue pas mais rendu éa la fin de lanner ou est rendu rive sud est .....je ne crois pas ke la est limportance...lequipe essayent de gagner pour patiner à Sorel en Avril..pour cela tu envoie tes meilleurs effectifs et ceux qui ten donnent le plus sur la patinoire! Fini le temps d'avoir pitier au de coacher pour les autres ! Rendu à ce point un coach se doit de jouer poru gagner! Oui nous sommes dans une ligue de devvelopement ,cependant toute la saison les 2 gardiens de RSE ont jouer plus qu'équitablement et je te met au defi de me prouver le contraire...!

 

J'ai hate de voir qu'est-ce que RSE va faire contre beauce

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ils jouent a un gardien..bon fanhockey peu importe qui tu est ou pour qui tu joue ou p-e meme que tu ne joue pas mais rendu éa la fin de lanner ou est rendu rive sud est .....je ne crois pas ke la est limportance...lequipe essayent de gagner pour patiner à Sorel en Avril..pour cela tu envoie tes meilleurs effectifs et ceux qui ten donnent le plus sur la patinoire! Fini le temps d'avoir pitier au de coacher pour les autres ! Rendu à ce point un coach se doit de jouer poru gagner! Oui nous sommes dans une ligue de devvelopement ,cependant toute la saison les 2 gardiens de RSE ont jouer plus qu'équitablement et je te met au defi de me prouver le contraire...!

 

J'ai hate de voir qu'est-ce que RSE va faire contre beauce

La gestion de l'équipe ça appartient aux entraîneurs . Que les coachs jouent à un seul gardien , si tout le monde est heureux avec ça , c'est pas nos problèmes .

 

Par contre , ce que je veux faire ressortir , c'est que malgré le fait qu'ils jouent à un gardien , l'équipe ne gagne pas plus qu'il faut depuis les fêtes . Avant , les fêtes , Rive-sud est battait la majorité des équipes de la LHDAA une main dans le dos . Depuis , c'est une toute autre histoire .

 

A ma connaissance , dans la ligue de la LHDAA , c'est la seule équipe qui gère les gardiens de cette façon .

 

Que l'on essai pas de faire croire au monde que les entraîneures de rive-sud est mérite une mention pour les meilleurs coach de l'année . Que veuillez ou non , la progression de léquipe n'est pas là .

 

Désolé !

Partager ce message


Lien à poster

Personne ne parle des coachs des Pantheres Lakeshore.

Finaliste Coupe Dodge 2006/ classer 2ieme au Quebec en 2006

Champion Tournoi Gatineau 2007

Classer 1er au quebec en 2007

Lakeshore sera present a Sorel le mois prochain

 

Les Conquerants Est et Ouest ont des bons entraineurs

St Laurent

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×