Aller au contenu

Photo

Le top 3 des coach de l'année!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
bord-98

bord-98

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 84 messages
Tout le coaching staff de l'express du suroit a été super durant toute lannée.. ils nous ont soutenu toute lannée meme lorsque nous avons eu des down Il y a meme un coach qui à la moitié de lannée a été pris pour jouer avec le midget espoir mais continuais tout de meme a venir a nos pratiques et parties et de continuer de nous encourager. Ils savaient comment parler aux joueurs et les inciter a effectuer les nombreux systemes de jeux montré.:P

#22

  • Guests

[...] Rive sud est [...] jouent à un seul gardien. [...]


Je me permets d'ajouter quelques faits à propos de votre discussion en cours. Je vous invite également à consulter les statistiques du site des Bantam Est de l'Express de la Rive-Sud de Québec:

http://pages.derytel...xpressbantamest

Vous y constaterez que les deux gardiens ont joué équitablement au cours de la saison régulière, la ronde préliminaire et les séries éliminatoires avec Guillaume Nadeau 19,37 parties (49,7%) et Jean-Michel Samson 19,61 parties (50,3%)

Lors des trois tournois, donc excluant les championnats régionaux actuellement en cours, on note que Guillaume Nadeau a joué 9,65 parties (64,4%) et Jean-Michel Samson 5,33 parties (35,,6%), donc presque 2 fois plus de partie pour Guillaume. Tout porte à croire que ce taux d'utilisation sera assez similaire pendant les régionaux.

Au global pour l'ensemble de la saison, Guillaume 54% et Jean-Michel 46%. On peut certes affirmer qu'à date Guillaume a joué un peu plus souvent (4 parties sur 54) mais on ne peut très certainement pas dire qu' "ils jouent avec un seul gardien".

Merci de votre attention :D



Juste pour finaliser le sujet pour la gestion des gardiens de Rive Sud est :

Saison Régulière : Nadeau 49.7 % et Samson 50.3 %
Tournoi , séries et championnats régionaux : Samson 8,33 parties ( 32% ) et Nadeau 17,65 parties ( 68% )
Parmi les 32 % que Samson à garder les buts , vous pouvez être assuré qu'elles étaient probablement sans
importance .

Vous voyez , tout est dans l'art de présenter les choses . Mais ça confirme mes affirmations précédentes .


LA GESTION DES ÉQUIPES APPARTIENT AUX ENTRAÎNEURS ET ORGANISATIONS, ATTENTION LE SUJET APPROCHE LES ATTAQUES PERSONNELS, SOYEZ PRUDENT SVP
Le modérateur


#23

  • Guests
C,est tout a fait normale que nadeau ai garder le fillet lors des parties plus importantes, ils etais netement meilleur que samsons ... nadeau meritais de jouer qui lui ont ete accorder ...

#24
rivenord7

rivenord7

    Recrue

  • Members
  • 6 messages
Gui lamontagne .... je suis sur ...il a coatcher 10 ans dans le junior majeur :o:O


#25
Laroussa

Laroussa

    Recrue

  • Members
  • 1 messages
Jean Perron a coaché et gagné la coupe stanley. Est ce un bon coach ??
Mike Keanen est ce un bon coach??


Il est vrai qu'il faut avoir certaine habileté et un bon bagages pour être un head coach dans LHJMQ. Cela ne veut rien dire en tant que qualité d'entraîneurs. Le hockey est un monde de contact et de clic et il faut être à la bonne place au bon moment et avoir les bons contacts. Il y en na des chaudrons qui sont passsé dans LHJMQ. Faut arrêter!


Tous ce que je veux dire c,est que un bon entraîneur n'est pas nécessairement bon à cause qu'il a coaché LHJMQ. Un bon entraineur est bon grâce à ces qualité d,enseignement, de pédagogie, d'analyse etc. Il y a plusieurs façon d'enseigner et de faire penser un message a ces joueurs.

#26
bigrats

bigrats

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 11 messages
Salut coach 84,

Merci de mettre collège français en deuxième position dans ton choix,mais de quelle entraîneur parles-tu et as tu dérigés contre eux cette année.

Pourquoi une équipe si basse au classement fais-t-il partie de tes choix.

#27
Cavale

Cavale

    Joueur de 4e trio

  • Members
  • 15 messages

Salut coach 84,

Merci de mettre collège français en deuxième position dans ton choix,mais de quelle entraîneur parles-tu et as tu dérigés contre eux cette année.

Pourquoi une équipe si basse au classement fais-t-il partie de tes choix.


Je crois que tu n'as pas remarqué la date de son message. Il parle du CF de l'an passé :wink: :wink: :wink:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)