Aller au contenu
evian

Midget AA Montreal

Messages recommandés

une seule equipe AA existera cette année pour Montréal, Pourquoi ? ça va brasser pour avoir une place !! alors logiquement les "de trop" du AA vont prendre les places au BB ce qui laisse croire que des espoirs vont se retrouver au CC.. il va y avoir du brasse camarade et des changement de territoire à la tonne cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster

tout le monde tripe sur le midget espoir, on va voir cette annee si son si espoir que ca. il vont ce retrouver dans le BB et le CC, mechante drop, pour des futurs top hockey, au moins le midget AAA vont repecher les 15 ans pour ce renflouer monetairement.

 

mes bonne chance a tout les kids (espoir) qui pense faire la NHL... c'est surtout au parent que je pense... eu vont faire un burn out, avoir payer tout cette argent pour finir dans le CC....

 

Hey Kid ne lacher pas, c'est les organisations qui sont mal gerer...

 

a plus.

Partager ce message


Lien à poster

De un ca prendrait du mineur majeur AAA et AA pas d`histioire ridicule ET ATTRAPE NIGAUD a cash$!

Si tu est pas capable a ta premiere année de faire le AAA et que le AA c`est trop! c`est bien simple tu a rien a voir avec de l`élite pire avec ce que je vient d`entendre ils vont les faire jouer contre du BB et CC

Ca revient a ce que j`ai toujours dit si tu est incapable de percer le AAA ni le AA bien joue BB et c`est exactement ce qui arrive, j`en reviens pas quelle categorie stupide et tampon le dernier puch pour rincer les incredule excuser moi ma ca pas de bon sens! si le ridicule ne tue pas bien une maudite chance que ce soit le cas :oops: :roll: :cry: c; est d`une méga tristesse que je vois cela je ne peut le croire je pense que je vais aller au game pour vendre mon invention du siecle dans les 7 chiffre et j`aurais aucun probleme a la vende sans demontrer quoi que ce soit etre un vendeur je donnerait un genereux montant pour avoir la liste de contact de ces parent je serait multi millionaire en le temps de dire :lol:

Non mais ca peut pas :roll: :roll: :oops: :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

il as un pere de famille qui va freaker cette annee, Son kid a jouer elite avec la clique, mais c'est bizarre toute la clique est au Midget AAA sauf lui, d'apres moi son kid va finir dans le BB, sont pere le voyait deja dans la LNH... c'est plate pour le kid... en plus le pere aime tellement son association BB, que je suis sur qui va prendre une prescription de prozac pour l'annee....

Partager ce message


Lien à poster

ils restent encore 2 equipes completes a mtl pis pas trop facile a couper ceux qui restent, mon petit doigt me dit qu'ils vont etre fort peut importe les choix

Partager ce message


Lien à poster

l'equipe va etre fait dimanche, ils on deja commencer a couper. il en a de l'espoir qui commence a plus avoir d'espoir de faire l'equipe....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×