Aller au contenu
levisgoalie

bilan goaleurs

Messages recommandés

Bon un petit bilan de la saison pour les gardiens de but

 

Lotbiniere : Daigle a connu une moins bonne saison que l'an passé. Un peu normal avec une équipe qui va nul part dememe!

Beauce-Nord : dur a dire.. on a quand meme compté 4 buts a chacune des 3 games contre eux.

Éclaireurs : on n,en parle meme pas!

Husky : duval a eu beaucoup de hauts et de bas, excellente performance , et le lendemain il se fait detruire

Bellechasse : bonne défensive, bons gardiens. Labrie est très bons, Étienne Roy, premiere année, s'est très bien débrouillé

Alliés : Caron a fait ce qu'il a pu pour garder une équipe qui a eu des hauts et des bas. C'est juste plate que son équipe a eu deux gros bas quand nous on était a notre meilleur! Excellent gardien de but, et surtout un très bon gars!

Lévis : à vous de me le dire! que pensez-vous du gardien #1 Joé Fournier-Charest (premiere année) et du #30 Alexandre Carrier?

 

Laissez vos commentaires la dsus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est der goalleur de lévis je dirasi que carrier a bien fias cette saison ( je parle vrm de lui pas léquipe ) malgré une blessure a la fin de la saison

 

 

fournier je le connais pas donc i ma kan mm impressioné ... mais quelque movias bu parfois ... der erreur pas pardonale pour un premiere année

Partager ce message


Lien à poster

CARRIER TRES FORT , CHAREST JE LE CONNAIS PAS VRAIMENT MAIS A VOIR LESA STATS DE L'ÉQUIPE J'IMAGINE QUE CA VA TRES BIEN!!

 

qui qui goal contre nous a soir :P

Partager ce message


Lien à poster

bon ben ca a été une grosse game, alliés nous ont montré qu'ils étaient une équipe de haut du classement. Ca aurait facilement pu virer d'un bar ou de l'autre. Et en plus Montmagny avait des blessés, des affiliés, suspendus. Et Marie-Eve qui s'est blessée pendant la game. Bravo, un gros match, meme avec un allignement assez affaibli

Partager ce message


Lien à poster

avec léquipe quon avais jpense que ser bo que sa laille pas fiate komme lotre fois .. mais on avais quelque chose a proouver pi jpense kon a bin réussis

Partager ce message


Lien à poster

met en , dans ma tite tete de coach c une grosse victoire morale d,avoir tenue levis avec un alignement affaibli, malgre tout, tout le monde s'est donne a fond pis ca l'a donne le meilleur match de l,annee pour les deux equipe je suis sur. BOnne shot d'adrenaline

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×