Aller au contenu
Invité

Équipes les plus dominante

Messages recommandés

ah eh oui ta entierement raison mon allier_14 moi personnellement jen é aucune idé :?: apart p-e en blessant le #51 ou en fesant goaler Dale Corriveau, avec ses cheveux de 12 pouces de long serais un grand avantage

Partager ce message


Lien à poster
Invité

excellente analyse alliés_14, les voisins, avec nulle autre ke alexandre Lagacé, sont sans fdoute lékipe la plus dominante au québec.

Ben la ....je les ai jamais vue mais faut quand meme pas charier la...

regarde leur fiche...les plus dominant au quebec? Ayoye 2 aspirines svp...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

excellente analyse alliés_14, les voisins, avec nulle autre ke alexandre Lagacé, sont sans fdoute lékipe la plus dominante au québec.

Si c,est c,a dominer....

alors c,est quoi les estacades... rivieres-du loup ... v-boutin etc...

franchement...

Partager ce message


Lien à poster

bien sur ... il y a des equipes surprise comme le National de Labaie qui est 75e au classement sont une equipe ki a du talent sauf beaucoup trop indiscipliner , passer une partie complete en pk tu peux pas gagner.... pi les aigles de CBIO qui sont 22e sont une bonne equipe ui pourait causé des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lévis est trop dominant et personne ne peut le contredire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lévis est trop dominant et personne ne peut le contredire

FAUT PAS OUBLIER LES ESTACADES...

28 parties d,affilé sans défaite...sur 29 partie

c,est quand meme assez dominant c,a

et 2 tournoi de gagner sur deux...

par contre je dit pas que levis ne sont pas dominant la....mais bon y,a d,autre tres bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lévis joue ds une ligue composé de seulemnt 3 equipes de CC et le reste sont tous des equipes du BB et il reussisse a gagner le championnat de saision et ce nest pas des equipes de BB mauvaise contre ki ils jouent

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lévis joue ds une ligue composé de seulemnt 3 equipes de CC et le reste sont tous des equipes du BB

et il reussisse a gagner le championnat de saision et ce nest pas des equipes de BB mauvaise contre ki ils jouent

le cc et le bb c,est du pareil au meme...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×