Aller au contenu
Invité

Équipes les plus dominante

Messages recommandés

TA RIEN D'AUTRE A FAIRE QUA TE LA PETER SUR LE FORUM .! ESTACADES99

BREF NOUS ON A COMPRIS LA LECON ..!

TU CRACHES EN L'AIR SA TRETOMBE DANS FACE ..! ;)

 

Bref j'espère de jouer contre vous .!. sa sra surment un bon match ..! Touka bonne chance si on scroise !!!

PS: ARRETE TA PETER SA LENARVE .!

Partager ce message


Lien à poster

ouin estacade serieux arrete de te vanter la moi jpx juste te dire de koi de bien drole ahhh tournoi st-leonard annulé 2-2 contre patriote 2 de st-eu dans le temps kon jouait mal pis annulé contre deux-mont dans le temps ki gagnais pas fake arrete de faire ton frais

Partager ce message


Lien à poster

ouin i sen ai pas venter par exemple de leur nulle contre ses equipe la jai ai jamais vu mais comme raf parle sa doit po etre fort fort

Partager ce message


Lien à poster

Garde dite que c vous voulez , on a rien a foutre . Dite qu'on est pourri , tant mieux, mais dite vous kon a 3 tournois de gagné l :idea:

 

Ps: Pas acause kia un joueur qui sla pete que toute lequipe est dememe

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Laflamme tu joue pour qui au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

faut quand meme avouer que les estacades ont une bonne équipes merde...

je ne joue pas pour eux...mais je les suis dans leur saison..

gagner 3 tournois sur 3 c,est pas juste de la chance... st-léonard ...drummond c,est quand meme de gros tournois..ils ont quand meme dominer le v.boutin...et leur victoire en final contre le college francais...ben quand meme pas pire non?

college francais quand meme les 6 ieme au classement poc dans le bb y,aurait fallu quoi pour dire qu'il ont une grosse équipe? aucune défaite et aucune nul??? juste des victoires? j'en connais bc qui aimerait avoir leur fiche...

pis la dite pas que c,est a cause de leur région qui n,est pas forte...oui c,est moyen... mais regarder la fiche en tournoi...1 défaite en 17 match...c,est quand meme contre des équipes de diverse région c,a non?

en tk...je dit pas qu'ils vont toutes les gagner....mais il vount compétionné en clissssss croyez moi...sur ce...chalk!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci de nous appuyer pi de pas nous rabaisser hannibal c vraiment smat de ta part :-)

yen a qui comprenne pas ke spa a cause de 1 joueur kon é toute une gang de frais

toute facon i peuve bin dire quesqui veule nous on rgarde droit devant pi on continu

on a p-e gagner 3 tournoi mais lbut ultime c la coupe dodge pi toutle monde de l'équipe échangerais lé 3 tournoi pour la coupe

laisse moi t'dire kon va toute donner pi qu'on la laissera pas facilement la coupe stanner

sa fais 2 ans de file que jla perd en finale pi j'commence a etre tanner pi on va toute faire pour lavoir

tk merci encore t bin nice!

Partager ce message


Lien à poster

lolll marquis c mon ekipe patriote 2 st-eustache jdisait ke dans le temps tu tournoi on jouait mal pis ke 2-mont perdait dans stemp la jpense yon eu genre 12 victoire de suite 2-mont apres , pis nous st-eu 2 bin on est rendu a 14 game sans defaite fake kan tu dit spa fort fort lol jparlait du debut dlannée

 

tsé on est kan meme 13eme au classement la pis 2-mont sont 14eme fake

Partager ce message


Lien à poster

okay raff moi jai juste entendu parler du debut de saison et de se ke lautre gars a dit mais bravo pour votre remonter et vos grosse game

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×