Aller au contenu
Invité

Équipes les plus dominante

Messages recommandés

Invité

Quel sont les équipes les plus dominantes cette saison d,apres vous?

équipes que vous avez vue jouer ou entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

À voir la fiche du CAp-de-la-Madelaine et celle de Lauraine-Rosemère c'est sur que c'Est deux très bonnes équipes.

Mais cela ne veut rien dire, l'an passé j'étais Bantam ''AA'' puis nous nous avions prit contre la deuxieme quipe au classement provinciale (20-0-4) puis nous les avons sortit 7-0 apres deux périodes. Ça dépend toujours de la ligue que tu joues. Nous en Outaouais, la ligue était forte avec des équipes comme Laval, Milles-Iles, Basses-Laurentides.

 

Mais je dois avouer que pour avoir une fiche comme celle du CAp-de-la-madelaine et de Lauraine-Rosemère, dans n'importe quelle ligue, il faut etre puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est vrai sa se jou sa glace ns lan passer les estacades on étais pas vrm fort dison.

mais on c rendu a coupe dodge tlm disais kon frais meme pas 3 game pi on c rendu en final

pi on a sorti les plus grosse équipes au québec.

on étais classer dernier din prediction pour gagner

mais on c kan meme rendu jusqua fin

toute px arriver surtout din tournoi pi en série.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je joue pour Hull maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouais, D'accord avec toi Marc.

Yamaska, ceux qui vous ont battu en finale, on les avait sortit 6-0 la premiere game dla coupe Dodge.

Tout est possible !

Partager ce message


Lien à poster

ok piché_50 sa veut dire qu'on va se voir a beauport on joue contre vous notre première game jpense bin..... tk bonne chance sa devrait etre une bonne game..

Partager ce message


Lien à poster

excellente analyse alliés_14, les voisins, avec nulle autre ke alexandre Lagacé, sont sans fdoute lékipe la plus dominante au québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×