Aller au contenu
franck50

tournoi ALMA

Messages recommandés

CFRS d'apres les matchs qu'on a joué contre sont un peu meilleur que les Marrons (en tout cas dans le tournois)..Le #69 est VRM Trop fort!! le #67 aussi!!

Partager ce message


Lien à poster

yoo moi je suis le 76 rémillard du CFRS et je peut vous dire que le 69 est du calibre junior AAA facile!!

 

nous avpons perdu en quarts de finale contre Charles lemoyne. Nous vaons vraiment des problesme contr eeux #POC# on a pas gagner depuis le début de lanné contre eux!! Nous avions l'équipe pour nous rendre au bout sa c sur mais bon on a commencer nos games en deuxieme et troisieme tchecker so !!

 

1 match = on perd 2 a 0 en troisieme on annule 2 a 2

2 match= ( vs Maroons ) perd 3 a 0 en premiere perd 3 a 2 mais avec 18 lancé en 3

3 match = perd 1 a 0 en troisieme gagne 3 a 1

quat de finale on a jouer les 2 premieres mais pas la troisieme loll

Partager ce message


Lien à poster

Surveiller bien els conquerant ;) une jeune equipe bcp de caractere je les vue jouer souvent cette anner et on bcp de jeune joueur qui se sont faite sous evaluer au niveau midget aaa dommage pour cest jeune ;)

Partager ce message


Lien à poster

scuse moi mon scoreur mais on a eu une demi finale et 3 quarts de finale !Mais ce qui compte C'est la saison pour la coupe dodge et c'est quelle équipe qui et assurer d'y aller depuis qu'il restait 4 match a la saison ! nous!!

 

vous devez passer par dessus les voyageurs pour y aller...ce qui devrait être facile !!

 

donc on se voit a alma !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×