Aller au contenu
franck50

tournoi ALMA

Messages recommandés

Désolé de vous rappelez que vous parlez des Maroons , mais il ne faudrait pas oublier l'Outaouais même si ça ne fera pas l'affaire de certain qu'ont parlent de eux, ils vont jouer en fin de semaine dans un Showcase en Ontario avec seulement des équipes de calibre Midget AAA de l’Ontario, je vous reviendrais sur le résultat en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

AAA de l'ontario... spa tjrs tres fort lan passé prédateurs de mtl les ont battu au tournoi de st-léonard alors...

Partager ce message


Lien à poster

Il sont pas invincible franck mais ils sont bons. J'ai joué contre eux a ma derniere game et on avait perdu 5-2 quand on avait mal jouer. Si vous sortez une bonne game vous pouvez les battres. Faite juste attention aux shots des defs...y nous ont eu 3 fois comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

rive sud spa eux ki ont perdu 2 joueurs pour le MAAA et 1 pour le JAAA

 

et qui avait tout gagner au début de la saison mais qui mainteant perde plus qu'il gagne??

:twisted: [sizeT tu ben sur de ton affaire :roll: =18][/size] :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

c'est de la merde les équipes de l'ontario AAA...les prédateurs de montréal les battait l'an passer helllo et cette anné aussi ils l'ont fait !!

Partager ce message


Lien à poster

hey frank t cool toua kesse ta faite dans ta ligue ta fini koi dans les scorer je suis sure t meme po le meilleur de ton equipe pis tu te permet de parler dememe eille sa va faire la le parlage vous aver rien faites stanner mon homme fack ta rien a te vanter la dessus meske tu gagne les provinciaux tu viendra dire ke ton equipe etais bonne pour le mommment ya aucune equipe ki es bonne c une nouvelle saison et tout le monde on leur part de chan ce pour gagner la coupe dodge fack au lieu de parle ragisser dont au provinciaux pis arreter de dire mon equipe a des chance .... bin oui c normal toute les equipe on la chance de gagner......

 

fack ke sa sois lintrepide les maroons ou bien laval ou bin nimporte ki ya personne ki a encore rien prouver la vrai saison pour les vrai homme commence

 

pis frank50 jmadresse particulierement a toi au lieu de passer ta vie sur le forum fait autre chose de ta vie pcq si sa continue dememe tu vas mourir devant cte forum la kand tu vas etre vieux

 

pis tu tappe c nerf en parlant tout le temps de ton equipe ki a rien faite

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey frank t cool toua kesse ta faite dans ta ligue ta fini koi dans les scorer je suis sure t meme po le meilleur de ton equipe pis tu te permet de parler dememe eille sa va faire la le parlage vous aver rien faites stanner mon homme fack ta rien a te vanter la dessus meske tu gagne les provinciaux tu viendra dire ke ton equipe etais bonne pour le mommment ya aucune equipe ki es bonne c une nouvelle saison et tout le monde on leur part de chan ce pour gagner la coupe dodge fack au lieu de parle ragisser dont au provinciaux pis arreter de dire mon equipe a des chance .... bin oui c normal toute les equipe on la chance de gagner......

 

fack ke sa sois lintrepide les maroons ou bien laval ou bin nimporte ki ya personne ki a encore rien prouver la vrai saison pour les vrai homme commence

 

pis frank50 jmadresse particulierement a toi au lieu de passer ta vie sur le forum fait autre chose de ta vie pcq si sa continue dememe tu vas mourir devant cte forum la kand tu vas etre vieux

 

pis tu tappe c nerf en parlant tout le temps de ton equipe ki a rien faite

outch!!!!!

 

tu devrais passer plus de temps a l'école pour corriger ton orthographe....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×