Aller au contenu
franck50

tournoi ALMA

Messages recommandés

Invité

Dis mon Frank y a pas personne qui te niaise c'est juste une discussion,comme tu dis "go for it"

Partager ce message


Lien à poster

sert a rien de parler ak toi on se voit a la practike jeudi mike !!

 

pi tu gardera ton baton a terre a cte pratike la !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comme je te le disais tantot, arrete de nommer n'importe qui,puis je te souhaite une bonne pratique,avec tes fans....

Partager ce message


Lien à poster

hey wow frank jte felicite 27 points en 27 game jai environ le double de point que tu a faite ..... et en tournoi en seulement 2 jai le nombre ta eu dack o pire farme la ta yeule et moi jme nomme pas pcq jai pas envie de me vanter icite mais je serais po fiere de cque tu a fait puisque je trouve que ma recolte a eter mince je suis pas satisfait alors jlimagine pas pour toi

Partager ce message


Lien à poster

loll c bob spour sa que vous aviez une équipe de merde !!

 

ta fait 21 pts en 2 tournoi et bin je te félicite si c'est vrai !!

pi si tu a fait 54 pts en 27 match et bin bravo aussii qu'est ce tu veux je te dise ... t suremnt une réincartion de howie morenz dans le midget AA coudonc !!

 

p-e que c'est vrai p-e que non mais selon moi c'est assez respectable pour un 16 ans de faire un pts par match dans le midget AA...

 

Tu te nomme pas pour pas te vanter je vois pas le rapport assume cke tu dit en te nomant...jme vante pas je vante mon équipe différence...et je me nomme pcq j'asuume mes écrit!

Partager ce message


Lien à poster

lol Crunch23 je vient d'aller voir sur le site de mtl pour les statistiques et si tu joue pour les seigneurs des mille iles comme tu ma dit et bien je doit te dire que c'est impossible que aille fait 54 pts en 27 game !

 

first...le premier scoreur des SMI a 33 pts en 27 games donc sa par mal !!!dsl de savoir que ta mentit pour me rabaiser mais bon je les aime bien mes 1 pts par game !!

 

on se voit a alma !!

Partager ce message


Lien à poster

non premierement je joue pas pour mille ile deuxiemement jvas me nommer a la fin de la saison je te le promet pis jai un peu moins de 54 pts sur le site mais i me manque 7 pts pis jvas texpliquer kk chose aussi et tu vas comprende que jpourrais i avoir plus de point que sa et jai eter suspendue pis blesser donc jai seuloement jouer 24 match

 

en tk pis oui en 2 tournoi jai 21 pts donc 1 tournoi jai 9 but 1 passe

et lautre tournoi jai 4 but 7 passe en tk jte promet de tout te dire ce que tu veut savoir apres la coupe dodge mon tit homme

Partager ce message


Lien à poster

non premierement je joue pas pour mille ile deuxiemement jvas me nommer a la fin de la saison je te le promet pis jai un peu moins de 54 pts sur le site mais i me manque 7 pts pis jvas texpliquer kk chose aussi et tu vas comprende que jpourrais i avoir plus de point que sa et jai eter suspendue pis blesser donc jai seuloement jouer 24 match

 

en tk pis oui en 2 tournoi jai 21 pts donc 1 tournoi jai 9 but 1 passe

et lautre tournoi jai 4 but 7 passe en tk jte promet de tout te dire ce que tu veut savoir apres la coupe dodge mon tit homme

 

Si tu veux expliquer tu peu lui faire par mp :wink: a place de le dire a fin dla saison a tout monde tk...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×