Aller au contenu
franck50

tournoi ALMA

Messages recommandés

cheke mon but c de finir la saison le mieux possible et sans mettre de feu au poudre avant les provinciaux donc jveut pas le dire a personne ni seulement a lui apres les provinciaux sm derange pas mais aps avant dsl

Partager ce message


Lien à poster

jle sais jai juste 4 court au cégep loll jai pas décole 2 jour sur 5 :P

 

tu dira sa aux autres qui ont plus de message que moi la !!

 

400 en 2 ans genre je pense !!

Partager ce message


Lien à poster

arkkk #POC# de pire homo man...tu vnater ta team en te faisant passer pour quelqu'un d'autre !!

 

pathétike ! surotu que vous vous etes fait sortir en huitieme de finale et nous l'équipe de marde en quart VS les gagnant dla coupe !!

 

tkkkkk il on fait une vrai tournoi dans le québec et vous vous etes faites battre...sa servait a koi les tournoi midget AAA...vous la peter ??

Partager ce message


Lien à poster

bon amuse toi le kid jmen #POC# po mal ca fait partie dla vie on na eu une belle saison en equipe et on na perdue en equipe c tout cke jpeut te dire on c faire sortir sa fais partie dla vie mon homme pis jmen fou sa kand meme eter ma plus belle saison meme si dans toute mes saison aaprt midget aaa on na eu des saison extraordiaire et je sort du hjockey mineur la tete bin haute jai eu une belle jeunesse dans le hockey pis oui on na perdue et tant mieux ca fait partie dal vie c plate mais c la vie alors si tu veut faire ton baveux ta pas frapper le bon gars pour faire sa mon tit homme

Partager ce message


Lien à poster

eee depuis le début kon s,ostine sur cte forum la jaijamais étét baveux pi jle saurai pas non plus !!

 

c la vie oui...c juste que jtait wack en #POC# tes call mais bon !!!

 

tu t vanter...c la vie...stait normal que sa fasse sa !!

Partager ce message


Lien à poster

gros jai jamais dit kon allais gagner pis tute........ jai plutot dit kau provinciaux ca allais p-t meme po etre une equipe favorite ki allais gagner et sa allais p-t etre une euqipe surprise alors ferme la .... moi jtai vue jouer mon homme pis tetais bon rien alors parle pas icite

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×