Aller au contenu

Photo

Le canadien va t'il faire les série

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Mo

Mo

Joueur de 1er trio

• Members
  • 155 messages
moi je dit que non

aigle_richelieu-sam

aigle_richelieu-sam

Joueur de 1er trio

• Members
  • 198 messages
y les front jamais

Plourde#29

Plourde#29

Joueur de 2e trio

• Members
  • 95 messages
I vont ler faire si i continuse a jouer comme i jouse en ce moment c sur ke si i choke la deuxieme moitier de saison comme lannée passer c claire yer front pas

bigouel9

bigouel9

Joueur de 4e trio

• Members
  • 34 messages
les habs font les playoff 5ieme vs crosby pi on gagne la coupe en 7 vs detroit

• Guests
lol bonne joke bigouel9 ...moi je pense qu'il vont les faire mais il vont pas se rendre loin jcrois ...c mon avis

better_than you

better_than you

Joueur de concession

• Members
  • 258 messages

pour repodnre a ta question si rydeux et koivu ne parte pas il vont pu jamais les faire ler serie un koivu sa se fou sur un 4th lignes mais pôur un 1st ser dla amrde lol

tout le monde chiale au pres de koivu mais il reste quand le meilleur joueur de centre du canadiens

On a toute raison de chialer après lui ! Oui p-e que c le meilleur centre du canadien... mais fou le dans nimporte quelle autre équipe pi sa tombe un joueur de 3 ou 4e ligne ! pi ten connais tu bcp toi des joueur de premier centre (également capitaine) qui sont 3e pointeur de leur équipe... a 10 point dla tête! tk tout sa pour dire qui mérite ni son C ni dêtre premier centre...

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
plekanec joue comme le premier centre des canadiens koivu joue pas comme un premier cnetre présentement alors je considere pour linstant plekanec comme le premier centre des canadiens

woufwouf

woufwouf

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
meme si jai haï terrible i von les fairee jcrois en 7 eme place pi i von se faire sortir en first round !!! c mon analysee

FLYERS ARE ABLE TO HIT,HIT, SCORE AND ABLE TO HAVE THE PRIDEE BUT IT'S MY TEAM **

scooby

scooby

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
  • LocationDevant mon ordi
je ne sis pas sur mais s'il les font cest de justesse!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
lol.. appréciez donc la que le ch sont a 6pts de la tête de lAssociation de l'Est.. moi j'dis que le ch va faire les série.. en 4eme ou 5eme position pi ils vont se faire sortir au 2eme tour.. ou p-e meme en finale d'association.. soyez donc positifs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)