Aller au contenu
draveur53

Le canadien va t'il faire les série

Messages recommandés

I vont ler faire si i continuse a jouer comme i jouse en ce moment c sur ke si i choke la deuxieme moitier de saison comme lannée passer c claire yer front pas

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol bonne joke bigouel9 ...moi je pense qu'il vont les faire mais il vont pas se rendre loin jcrois ...c mon avis

Partager ce message


Lien à poster

pour repodnre a ta question si rydeux et koivu ne parte pas il vont pu jamais les faire ler serie un koivu sa se fou sur un 4th lignes mais pôur un 1st ser dla amrde lol

tout le monde chiale au pres de koivu mais il reste quand le meilleur joueur de centre du canadiens

On a toute raison de chialer après lui ! Oui p-e que c le meilleur centre du canadien... mais fou le dans nimporte quelle autre équipe pi sa tombe un joueur de 3 ou 4e ligne ! pi ten connais tu bcp toi des joueur de premier centre (également capitaine) qui sont 3e pointeur de leur équipe... a 10 point dla tête! tk tout sa pour dire qui mérite ni son C ni dêtre premier centre...

Partager ce message


Lien à poster

plekanec joue comme le premier centre des canadiens koivu joue pas comme un premier cnetre présentement alors je considere pour linstant plekanec comme le premier centre des canadiens

Partager ce message


Lien à poster

meme si jai haï terrible i von les fairee jcrois en 7 eme place pi i von se faire sortir en first round !!! c mon analysee

 

 

 

 

 

FLYERS ARE ABLE TO HIT,HIT, SCORE AND ABLE TO HAVE THE PRIDEE BUT IT'S MY TEAM **

Partager ce message


Lien à poster

lol.. appréciez donc la que le ch sont a 6pts de la tête de lAssociation de l'Est.. moi j'dis que le ch va faire les série.. en 4eme ou 5eme position pi ils vont se faire sortir au 2eme tour.. ou p-e meme en finale d'association.. soyez donc positifs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×