Aller au contenu
Invité Voltaire

ST-EUSTACHE: Loyalistes patriotes à lire absolument!

Messages recommandés

Je suis cramper de rire après avoir lus votre roman arlequin, ALLO la terre ont parle de MAGH,

 

Je démissionne…. Les parents rendent notre sport complètement malade, je ne suis plus capable de lire des stupidités de la sorte… tes qui toi, le frère de voltaire ??…. Je ne suis plus capable de continuer à lire la saga voltaire….

 

Hey Mme Voltaire j’aimerais bien savoir quand votre SURDOUER joue j’aimerais voir ses parents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Je suis modérateur, est-ce que j'ai le droit d'être frustré ?

 

Mme Voltaire, pouvez-vous comprendre que nous ne voulons pas de règlement de compte ICI !

Nous vous avons laissé assez de place pour vous exprimé mais ça vous prend quoi pour comprendre.

 

Vous portez des accusations en supposant que les gens du forum sont contre vous et font partie de votre association s’ils ne sont pas du même avis que vous. Lorsqu'on vous averti en privé vous tenter de dévier l’importance du message en nous demandant si les autres ont été averti.

 

Je n’ai pas le pouvoir de vous bannir du forum et cette décision revient à Oursvolant mais je peux effacer vos messages, est-ce que nous sommes rendu la avec vous…

 

C’est assez !!!

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×