Aller au contenu
Fanonze

monter Bantam AA

Messages recommandés

Invité

D'après moi Dominic Plante va graduer bantam AA l'an prochain, il joue pour Beaubourg à la défense. Bon gabarit excellent lancé frappé, bon patineur, bonne vision du jeu, mais quelques fois un peu trop de caractère (négatif). Je prédis la même chose pour Carl Tremblay qui est aussi un excellent défenseur avec un gabarit imposant et il joue lui aussi pour Beaubourg.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

5.9 pour les deux et leur poid varie entre 135-145 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hurley toi t'es en feu pour écrire des messages!!! pour te répondre si tu avais p-e pris le temps de bien lire lol avant de me demander pour quelle équipe tu aurais vue que c'est pour Beaubourg (beauport-charlesbourg)

Partager ce message


Lien à poster

Salut hockeynut,

 

les 2 defs dont tu parle devraient jouer Bantam AA l'an prochain, je suis d'accord avec toi. D'après tes évaluations le sais que vous avez 2 excellents gardiens, mais lequel a le plus de chance de jouer AA l'an prochain? Tanguay ou Girard ou les Deux?

 

Bonne chance pour demain...

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi Philippe Venne des Sélects 2 du Nord fera le saut dans le bantam AA l'an prochain.

 

Il a le physique et le lancer d'un bantam AA déjà et pour ce qui est de la vitesse, s'il ne l'a pas déjà, il est proche en maudit. Il ne se fie pas seulement sur ces mains, et sur ces skills, il a une protection de rondelle incroyable et selon moi il pourra faire le saut.

 

C'est mon avis, pour ce que ca vaut.

Partager ce message


Lien à poster

Ahhhhhh oui moi il joue pour les voyageurs du richelieu et au tournoi de REpentigny nous avons perduent en demi-finale vous aussi je crois en ?? et comme se nomme votre défenseur capitaine

 

Merci ton ami HuRlEy... :D

 

The Captain on that day was Adamo Foresta. # 12

Partager ce message


Lien à poster

Si tu regardes les compteurs de Btaa cette année ,dans les premiers 34 il y a juste 2 qui ont monte directement de pwaa de ligue montreal. C'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×