Aller au contenu

Photo

monter Bantam AA

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

hurley

hurley

Joueur de 1er trio

• Members
  • 129 messages
Mais est-ce que vous connaissez Kevin Bergeron ??

HuRlEy...

• Guests
D'après moi Dominic Plante va graduer bantam AA l'an prochain, il joue pour Beaubourg à la défense. Bon gabarit excellent lancé frappé, bon patineur, bonne vision du jeu, mais quelques fois un peu trop de caractère (négatif). Je prédis la même chose pour Carl Tremblay qui est aussi un excellent défenseur avec un gabarit imposant et il joue lui aussi pour Beaubourg.

hurley

hurley

Joueur de 1er trio

• Members
  • 129 messages
Mais leur gabarits : tu peux tu me dire a peu pret 5''10 ???

Répond stp

HuRlEy...

• Guests
5.9 pour les deux et leur poid varie entre 135-145 lbs

hurley

hurley

Joueur de 1er trio

• Members
  • 129 messages
ils sont dans quel équipe pee-wee AA ??

HuRlEy...

• Guests
hurley toi t'es en feu pour écrire des messages!!! pour te répondre si tu avais p-e pris le temps de bien lire lol avant de me demander pour quelle équipe tu aurais vue que c'est pour Beaubourg (beauport-charlesbourg)

Gomboy

Gomboy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 118 messages
Salut hockeynut,

les 2 defs dont tu parle devraient jouer Bantam AA l'an prochain, je suis d'accord avec toi. D'après tes évaluations le sais que vous avez 2 excellents gardiens, mais lequel a le plus de chance de jouer AA l'an prochain? Tanguay ou Girard ou les Deux?

Bonne chance pour demain...

jee022

jee022

Joueur de 3e trio

• Members
  • 53 messages
  • LocationPapineau
Selon moi Philippe Venne des Sélects 2 du Nord fera le saut dans le bantam AA l'an prochain.

Il a le physique et le lancer d'un bantam AA déjà et pour ce qui est de la vitesse, s'il ne l'a pas déjà, il est proche en maudit. Il ne se fie pas seulement sur ces mains, et sur ces skills, il a une protection de rondelle incroyable et selon moi il pourra faire le saut.

C'est mon avis, pour ce que ca vaut.

GARY.DOUTHWRIGHT

GARY.DOUTHWRIGHT

Joueur de concession

• Members
  • 253 messages

Ahhhhhh oui moi il joue pour les voyageurs du richelieu et au tournoi de REpentigny nous avons perduent en demi-finale vous aussi je crois en ?? et comme se nomme votre défenseur capitaine

Merci ton ami HuRlEy... :D

The Captain on that day was Adamo Foresta. # 12

hockey4

hockey4

Joueur de 1er trio

• Members
  • 157 messages
Si tu regardes les compteurs de Btaa cette année ,dans les premiers 34 il y a juste 2 qui ont monte directement de pwaa de ligue montreal. C'est pas facile.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)