Aller au contenu

Photo

Grosse saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

bn33

bn33

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
sans rancune

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
spa pour ete chien la mais je farmrias ma yeule ... pi jme conecetrias sur ma saison ... tou sque tu fias la ser passer pour un bo colon salu la

bn33

bn33

Joueur de 2e trio

• Members
  • 83 messages
jé tu demandé ton avis toi o pire moi pis laflamme on c de koi kon parle fek tayeule caron

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
ouin, c pas parce que t'as pas bcp de points que tu joues necessairement mal. P-e que yé a la def et que yé tres defensif, et yamene du bon a son équipe comme ca. c sur que on parle tjr dlattsaque avant la def, tu lsé t goaleur!

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
laflamme stun joueur polyvalent sa donne juste de la confiance a son equipe

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
jel connais pas la mais jva mfier a cque tu dis pete, pi si c ca ben ca en prend des joueurs dememe. C plate parce que souvent, sur les feuilles de match, ces bons joueurs la yont rien de plus qu'un gars qui reste assis sur le banc toute la game. Mais ca dlair que c rendu qu'on juge un joueur par son nombre de points..

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
lannée passer jme suis faite clasaser en meme temps que les deuxieme anner pi dans la saison je navait que 3 pts sa veut pas dire que jetait pas dans mon calibre ser juste que jetait tout simplement plus defensif pi en tournoi jaidais mon equipe javais genre 15 pts en 3 tournoi la

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)