Aller au contenu
bn33

Grosse saison

Messages recommandés

spa pour ete chien la mais je farmrias ma yeule ... pi jme conecetrias sur ma saison ... tou sque tu fias la ser passer pour un bo colon salu la

Partager ce message


Lien à poster

jé tu demandé ton avis toi o pire moi pis laflamme on c de koi kon parle fek tayeule caron

Partager ce message


Lien à poster

ouin, c pas parce que t'as pas bcp de points que tu joues necessairement mal. P-e que yé a la def et que yé tres defensif, et yamene du bon a son équipe comme ca. c sur que on parle tjr dlattsaque avant la def, tu lsé t goaleur!

Partager ce message


Lien à poster

jel connais pas la mais jva mfier a cque tu dis pete, pi si c ca ben ca en prend des joueurs dememe. C plate parce que souvent, sur les feuilles de match, ces bons joueurs la yont rien de plus qu'un gars qui reste assis sur le banc toute la game. Mais ca dlair que c rendu qu'on juge un joueur par son nombre de points..

Partager ce message


Lien à poster

lannée passer jme suis faite clasaser en meme temps que les deuxieme anner pi dans la saison je navait que 3 pts sa veut pas dire que jetait pas dans mon calibre ser juste que jetait tout simplement plus defensif pi en tournoi jaidais mon equipe javais genre 15 pts en 3 tournoi la

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×