Aller au contenu
snouky40

Tournoi de St hyacinthe

Messages recommandés

Pas beaucoup de surprises à date dans la classe AA à ce tournoi, les sélects du nord 2 sont toujours en feu, même s'ils ont la chance d'être dans la division la plus faible ils gagnent de façon convainquante. Sachant qu"il est toujours dangereux de rencontrer des clubs de dernière position en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vule match des Selects 2 contre les Predateurs. Equipe tres equilibrer et bien coacher....

Pas beaucoup de faiblesse....

 

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour...

 

Je crois qu'il ne faut pas oublier une équipe qui peut causer des surprises soit celle du College Francais Rive Sud....Avec 2 excellents gardiens une bonne attaque et une défensive très solide.....Je suis certain qu'il peuvent causer des surprises comme je l"ai dit....

 

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Disons qu'il y a beaucoup de bons clubs dans ce tournoi, c'est l'équipe qui demeurera la plus disciplinée qui aura de forte chance de remporter ce tournoi, et bien entendu comme à tous les niveaux au hockey, un ou des gardiens très solides.

 

En passant patriotes, qu'est ce que tu penses de Venne (le capitaine) chez les Selects du nord ? A t il été dominant ? C'est le meilleur marqueur de la ligue de montreal metro.

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi peewee St-Hyacinthe, ont devrais dire les pré-provinciaux, a chaque année ce sont toujours la crème des équipe peewee AA qui sont présente, pour les amateurs d’hockey peewee vous être servis a souhait avec la qualité des équipes qui y participe.

 

Les Selects du Nord avec M.Venne sont à surveiller pour ce tournoi, l’équipe semble au maximum de leur moyen, ils n’accordent presque pas de but et la ligne des deux Venne s’en donne a cœur joie, les équipes adverse ne savent plus ou donner de la tête quand ils sont sur la glace.

 

Bonne chance aux équipe participante

Partager ce message


Lien à poster

Mon opinion sur le Capitaine des Selects 2.

 

Tres Bon coup de patin

Tres bon sens du jeu

Bonnes mains

 

Il etait sur le meuilleur joueur sur la glace sont contredit lors du match contre Les Predateurs.

Le gardien des Predateurs a tres bien fait. Il a ete bombarder toutes la 1ere et 2ieme periode.

 

Lors de notre match, le gardien des Pionners a ete excellent. Il a fait face a 17 lancer en premiere...

 

Bravo

 

Patriotes :-)

Partager ce message


Lien à poster

Hé les gars! les équipes de la région de Québec débarquent jeudi... Beaubourg, Rive-nord,Rive-Sud Est, et TGV Mont-Joly... On va vraiment voir si la ligue de MTL Métro est si forte que ça....A date comme dirait Snouky 40 y'a pas grosse suprise.

 

ON s'en reparle..

Partager ce message


Lien à poster

Tas raison gomboy, de plus beaubourg est dans une division pas très forte, alors s'ils jouent comme ils en sont capable ils peuvent finir premier de leur division. Etk moi jvais être là samedi cé certain. ya déja une division qui ont joué tous leurs matchs, c'était une des grosses divisions, et c'est collège francais et sherbrooke Est qui passent à la prochaine ronde. Bravo aux deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×