Aller au contenu
snouky40

Tournoi de St hyacinthe

Messages recommandés

Regarde demain le SUROIT débarque au tournoi un des clubs le plus équilibré

EQUILIBRE? QUE VEUX TU DIRE?

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu vois que seigneurs de mille iles est déjà fini ( montreal metro)

ne t,emballes pas trop vite hockey4... nous n'avons pas passé à cause d'une punition.... le maudit franc jeu....

 

et je crois que notre 5 match en 5 jours apres 2 semaines d'inactivité ne nous a pas aidé... mais bon... Nous avons perdu contre les Castors de sherbrooke EST... une belle équipe de hockey qui est revenu de l'arriere à la toute fin du match... 3 minutes avant la fin, nous menions 3 à 2....

 

bonne chance à toutes les équipes présentes au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raisons coachbob d'être en maudit apres le franc jeu. Je suis d'accord pour la saison réguliere mais pas pour les tournois. Trop souvent des clubs ne passent pas le round robben juste à cause du franc jeu, c'est ridicule. Etk, bonne chance pour le reste de votre saison.

Partager ce message


Lien à poster

Le suroit a disputé son premier match hier soir cela a été plutôt difficile. La ligue de Lac St-louis ne semble pas très forte.

DDO a perdu ses 3 match.

 

Pour suroit

Bonne offensive plusieurs joueurs de qualité . Ils ont une bonne équipe mais devront faire mieux pour espérer aller plus loin.

 

Estacades

 

Bonne équipe

Partager ce message


Lien à poster

Désolant pour les Seigneurs... Éliminé par une punition de trop... A Québec au tournoi pee-wee franc-jeu ne compte pas... Réveillez-vous hockey-Québec pour les tournois...Deux poids, deux mesures... Je comprend Coach Bob.

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est vrai la franc jeu ne devrais pas utiliser dans le classement-- pour moi la différentiel devrais compter plus et avec ça les seigneurs sont meilleurs. Vois la discussion dans le BTAA des équipes avec des fiche de 2-2 passent avant des équipes avec des fiches de 2-1-1?

Partager ce message


Lien à poster

Bob j'ai regarder votre match contre Sherbrooke tres bon match vous méritier la victoire mais plus évolue leur

capitaine meilleur il est

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ti-paul 2000, j'ai deux questions pour toi : quel genre d'équipe est sherbrooke? et quel est le nom du Capitaine. Je te demande cela car l'équipe de Beaubourg risque de les rencontrer après la ronde préliminaire. P-e tu me trouves optimistes te poser cette question, car Beaubourg ne débute son tournoi que demain, mais je crois bien bien qu'ils vont terminer premier de leur pool s'ils jouent du hockey à la hauteur dont ils sont capable. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut hockeynut avec lpg dans les buts sa part tres bien pour vous Anne est-elle encore aussi nerveuse quel étais

lorsqu'il évolue pour ta question Jérémy Grégoire vraiment a surveiller tres bien coacher par son grand-papa

Jacques Grégoire ancien coach junior majeure avec Shawinigan

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×