Aller au contenu
snouky40

Tournoi de St hyacinthe

Messages recommandés

Hé hockeynut donne nous des résumés des matchs de Beaubourg que tu vas voir et ceux de notre ligue que tu vas voir... si tu as le temps. Ce serait apprécié pour ceux qui ne peuvent être là. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le franc jeu devrai être considérer seulement en cas d'égalité. L'équipe la plus discipliné passe au détriment des autres.

De toute façon, l'équipe indiscipliné est déja pénalisé. Pourquoi les pénalisés plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci tipaul2000, et oui cela arrive encore que Anne soit nerveuse lorsque son garcon est devant le filet, mais cette anné il fait du très bon travail alors la nervosité disparait:) Gomboy je vais faire mon possible pour donner des résumés pour les games entk pour celles de Beaubourg. Je vais surement trainer mon portable!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pourvu que Beaubourg et Rive Nord sortent de leur division respective, car je vais seulement pouvoir aller voir les match de samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

Desolant pour les Seigneurs ? Les reglements applique pour toute les equipe garde ton equipe plus descipline la prochaine fois.

hahaha.... ok la discipline mon chum... t'as vu le match champion? 7 punitions... VS 6 punitions pour college Francais.

 

3 amplement méritées de notre coté...sur les 4 autres, 1 discutable tout dépendant de ou tu te retrouvais dans l'arena et les 3 autres completement ridicules dont 1 excusée par l'arbitre qui a avoué n'avoir rien vu mais levé le bras trop vite.

 

alors je tenterai de garder mes joueurs plus discipliné mon joeyscerr...... merci pour ce conseil si bien réfléchis.

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

 

PS.... sur 22 matchs jusqu'a présent, 11 fois une équipe a perdu son franc jeu. le point franc jeu devait à la base punir les équipes qui abusaient de punitions stupides.... donc sur les 22 matchs, 11 fois le résultat du match est faussé du au jugement d'un officiel. mais ou est donc le bon vieux hockey ... celui qui était décidé par le score final d'un match????

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit Coach Bob, Où est le bon vieux hockey...Et que HockeyQuébec au moins essais de trouver une solution pour les tournois. Exemple augmenter les ratios de pénalités de 4 minutes de toutes les catégories ...m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dis qu'ils doivent enlever complètement la formule franc jeu dans les tournois, comme dans celui de Québec. Encore une fois, il n'y a qu'au Québec ou cette formule s'applique. Dans quelques années ca va etre aussi sévère que la ringuette. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Que le bon solution est de classer seulement certains punitions au FJ et des autres comme des punitions de hockey qui ne comptent pas au FJ. Le but <> de FJ et de reduire la VIOLENCE au hockey - d'abord n'applique pas le reténus, trébucher, accrochés etc au FJ.

Partager ce message


Lien à poster

Il est plus difficile de garder ses points franc-jeu pour ce tournoi car c'est 3 X 15 minutes. On en parle pas pour les autres tournoi car exemple 2 X10 min et un 12 minutes. Donc 13 minutes de plus pour un match. On peut plus facilement les garder. C ' est désolant car avec ce tournoi on peut voir la crème des équipes AA(28 équipes présentent). On veut voir les meilleurs sortir de leur pool. Nous on ne les a pas perdu encore. L'entraineur y accorde une très grande importance. Ils se le font rappeler souvent.

 

Que les meilleurs gagnent et bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×