Aller au contenu
snouky40

Tournoi de St hyacinthe

Messages recommandés

Toutes les équipes de la région de Québec (Beaubourg, Rive-Nord,Rive-sud Est, TGV,) sont encore vivantes... Même Rive-Sud Ouest... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

LE COLLEGE FRANCAIS CONSTITUE UNE ÉQUIPE A RESPECTÉ 2 GROS TRIOS, UN EXCELLENT DUO DE GARDIENS DE BUT, UNE DÉFENSIVE SOLIDE, AVEC DES DÉFENSEURS QUI POSSÈDENT DES LANCERS LOURDS ET PUISSANTS DU TOURNOIS....TOUT UN DUEL POUR AUJOURD'HUI , APRES TOUT ILS SONT PREMIERS DANS LEUR CLASSEMENT ..

 

 

BONNE CHANCE.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Belle fin de semaine de hockey, beaubourg et rive-sud est passent en quart de final suite à des victoires sur Yamaska et TGV pour la demi-final qui se joue à 21h beaubourg affronte Éclaireur du Richelieu qui ont battu Rive-Nord 4-0 tandis que rive-sud jouera contre Guilbault et les Ducs quel joueur de hockey aucun ne se compare à lui présentement dans les équipes que j'ai vues à ce tournoi. Très rapide, shot précis et puissant, bonne main. Je souhaite bonne chance aux deux équipes pour le reste du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Excuses moi Hockeynut, mais rien enlever a guilbaut, tu n'as surement pas vu jouer les 2 Venne avec les sélects du nord pour dire ca. J'ai pu voir jouer presque toutes les équipes au tournoi, et il s'agit des 2 meilleurs joueurs du tournoi (meilleur duo) En quart de final ils ont pulvérisé mauricie qui a pourtant un tres bon club. La derniere fois que jai vu un joueur pee wee aussi fort que le capitaine des selects, c'était john esposito avec versant ouest il y a 3 ans. Ma prédiction pour la finale: suroit - selects du nord. Malgré que beaubourg ait un exellent club, je crois qu'ils auront beaucoup de difficulté a passer a travers la puissante attaque des selects. J'aime beaucoup suroit aussi, bien équilibré, 4 excellents défenseurs, 3 trios rapides, bons gardiens, ca promet demain.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les Grands contre les grands, final Express du Suroît contre Select du nord2, je crois que M.Lepine avec ses Suroîts vont remporter en prolongation sur la belle Equipe de M.Venne

 

Bonne chance au deux equipes

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à l'Express du Suroit qui ont gagnés 3-2 contre les Select 2 en finale au tournoi de St-Hyacinthe!

 

Votre esprit d'équipe, votre coaching et votre acharnement vous menez loin!

 

Félicitation, vous le méritiez.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a Suroit pour votre victoire, bon club bien balancé. Je n'ai pu voir la finale ce soir mais j'ai vu les 2 demie finale ce matin ( en partie, car elles avaient lieu en meme temps) 2 excellents match serrés. Apres avoir vue la majorité des équipes dans le tournoi, je dirais que les 3 meilleures équipes sont suroit, beaubourg et selects du nord 2. Disons que je crois que ce sont ces 3 équipes qui ont le plus de chances de se rendre loin au tournoi pee wee de Québec. En passant, les numéros 15 et 19 de Beaubourg, sont selon moi les 2 meilleurs défenseurs, ils seraient capable déja de jouer des matchs dans le Bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Suroit équipe équilibré et bien balancer mais PITRE ET SANCHE quand sa conte vraiment il sont la deux joueurs avec un désir de vaincre incroyable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×