Aller au contenu
snouky40

Tournoi de St hyacinthe

Messages recommandés

Pour ce qui est de l'arbitrage je suis d'accord pour dire que c'étais le jour et la nuit entre les matchs. Je me suis promener beaucoup d'un match à l'autre dans les 2 arénas, et c'était flagrant. Dans un match l'arbitre laissait jouer et laissait passer beaucoup d'infractions d'un coté comme de l'autre, et quand nous nous transportions à l'autre partie, des pénalités étaient décernées à tous les 30 secondes, dont plusieurs à discuter. Ils faudrait bien qu'ils se mettent d'accord pour arbitrer un peu de la meme facon, que ce soit sévère ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Salut hockeymon 17 pour les arbites au tournoi de St-hyacinthe il venais de ville différente sois St-hyacinthe,Acton-vale,

St-bruno ses le pourquoi la différence de décission du doit savoir aucune ville les arbitres dirige la circulation de la meme facon sa dépend du secteur ses au coach a vivre avec ca dans la défaite sa fais toujours plus mal

Partager ce message


Lien à poster

Salut Tipaul2000

 

Je sais que les décisions ne sont pas toujours constantes, mais je crois que peu importe la région d'ou tu viens, tu dois être juste.... Sinon, je crois que ces personnes devraient faire autre chose comme travail.... La façon dont l'arbitre en chef se comportait (riait quand il donnait des punitions, petit sourire en coin aux coachs, etc.), il a matière à discussion (POWER TRIP).... Quand un jeune de ton équipe a la rondelle et est à un contre un dans la zone offensive, se fait 'bumper' et s'est lui qui a la punition pour obstruction, je n'appelle pas ça une mauvaise décision, j'appelle ça de la mauvaise foi....

 

Quand on voit de l'arbitrage comme dans ce match là, :evil: on ne se demande plus pourquoi il y a des parents qui se retrouvent sur la page frontale du Journal de Montréal... Bravo aux parents des Pats :lol: qui ont su en rire au bout de la ligne en sachant que ce n'était pas un match gagné d'avance pour leur part...

 

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Salut Les boys ,,,,les arbitres et leurs mauvaise descision ses pas juste a st-hyacinthe ,,,ils en a partout ,,sur la rive nord oufffff loll ,,,,,,partout , des pti kerry Fraser :-)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu pas mal de parties de ce tournoi et les organisateurs devront revoir les objectifs avec l'arbitre en chef car c'est inconsistant. Il y a eu un grand manque de discernement. C'est malheureux de dire que ce tournoi perdra beaucoup de sa crédibilité à cause de l'arbitrage. Les arbitres essaient trop de faire un show pourtant le jeu appartient aux enfants. Il y a tellement de joutes que le résultat a été perturbées. DOMMAGE pour cette BONNE organisation !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×