Aller au contenu
Invité

TOURNOI DE RIMOUSKI

Messages recommandés

ouin bin on na perdu en final contre rimouski mais croyer moi i peuve se conté chanseu..on les a manger tout la game...en plus les arbitre étais pour eu....pi on c fait refuser un but

 

oui c une bonne équipe...i se passe bin la rondelle...pi sa parais leur 2 pratique de 1h30 par semaine...mais dison quon aurais du les battre sourtout de la fason quon na jouer

Partager ce message


Lien à poster

c'est de valeur de voir autant de frustration parce que c'etais un beau match. Je ne croi pas que les arbitres ont fait la différence car vous aver eu beaucoup de power play et vous en aver juste pas profiter cest toujours facile de chialer apres les arbitre sune fois que ta perdu si tavais gagner ten aurais jamais parler étrange non:P

Vous aver vraiment une bonne equipe et a ce que je sache les arbitres ovus grandement aider en demi finale avec genre un ou 2 power play dans les 3 dernieres minutes ce qui vous a permi de scorer pcq ceais 2 a0 pour chaudieres tuka bonne fin de saison pi on se reverra p-e au provinciaux a baie comeau

Partager ce message


Lien à poster

et oui joubliais je sais pas qui est ce qui ta donner ces info mais on pratique generallement 2 fois semaine et 1h pas 1h30 et dernierement nous avons pratiquer une fois a chaque semaine depuis un mois facile tuka

Partager ce message


Lien à poster

pour ques qui est de la demin final..on na marquer nos 3 but en 52 seconde avec seulement 2min a faire en 3xieme période...pi les pun son aller a ns..apres avoir marquer le 3e ns avon pogner une pun pour finir la game en d-play

 

PS : watters67 vs aver vraiment une bonne team rapide pi vs vs passer en pock en **..pi vs aver une des meilleur power-play de la ligne si c pas el meilleur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

merci ben de ces compliment tuka je continu a dire que ca été un beau et bon tournoi et surtout une belle finale serré jusqua la fin. Bonne fin de saison pi juste pour savoir aver vous des bonnes chances de vous rendre au provinciaux?? comment ca marche par cher vous??

Partager ce message


Lien à poster

merci ben de ces compliment tuka je continu a dire que ca été un beau et bon tournoi et surtout une belle finale serré jusqua la fin. Bonne fin de saison pi juste pour savoir aver vous des bonnes chances de vous rendre au provinciaux?? comment ca marche par cher vous??

Il y a des séries dans la division Littoral et dans notre division. Le gagnant des séries de chaque côté se pogne, et le gagnant de cette série va aux provinciaux, ou les 2, jme rappelle plus trop.

 

On a nos chances pour sortir de notre division, mais ce sera plus difficile contre l'autre dvision qui est un peu plus forte.

Partager ce message


Lien à poster

merci ben de ces compliment tuka je continu a dire que ca été un beau et bon tournoi et surtout une belle finale serré jusqua la fin. Bonne fin de saison pi juste pour savoir aver vous des bonnes chances de vous rendre au provinciaux?? comment ca marche par cher vous??

Il y a des séries dans la division Littoral et dans notre division. Le gagnant des séries de chaque côté se pogne, et le gagnant de cette série va aux provinciaux, ou les 2, jme rappelle plus trop.

 

On a nos chances pour sortir de notre division, mais ce sera plus difficile contre l'autre dvision qui est un peu plus forte.

Ben c'est un 3 de 5 entre la gagnante des serie dans la littoral et de Beauce amiante !! et seulement le gagnant va au provinciaux !!Pis passlund peut tu me faire un resumer des playoff dans votre division jessayais de suivre votre convers dans le sujet des serie lcfsq mais jsuis tou melanger :P

Partager ce message


Lien à poster

Demi-finale 1: Pro-Lac(1) Vs St-Georges(4)

 

1er match: STG 4 VS PL 5

2e match: STG 3 VS PL 5

3e match: STG 1 VS PL 4

 

Pro-Lac gagne la série en 3.

 

Demi-finale 2: St-Éphrem(2) Vs Amiante(3)

 

1er match: AMI 1 VS STF 4

2e match: AMI 5 VS STF 1

3e match: AMI 1 VS STF 2 (P)

4e match: AMI 2 VS STF 3

 

St-Éphrem gagne la série en 4.

 

Finale: Pro-Lac Vs St-Éphrem (on suit la logique).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×