Aller au contenu
levisgoalie

CC et BB

Messages recommandés

Je sais que Montmagny a été inscrit comme équipe BB au tournoi à Granby. Je pense qu'ils seraient capable de gagner ce tournoi là. Est-cque ya vraiment une grosse différence entre le CC et le BB? Dans chaque division de notre ligue, les deux premières équipes sont CC. Et lotbinière, qui sont BB, sont dans la cave.

 

Je sais que ce sujet là a déjà été discuté, mais jvoulais en parler un peu ak du monde que jconnais. Et pour les gens de Baie-Comeau, ca vous concerne pas ce sujet là, parce que tout lmonde le sait dejà que d'apres vous, vous êtes ben meilleurs que toutes les équipes BB.

Partager ce message


Lien à poster

cela dépend tjrs de ton bassin tu peux avoire juste 1 équipe cc pis pas de BB mais vous avez le meilleur joueur du monde eet etre dans un bassin plus élever donc un BB et avoire les pire joueur du monde,

Partager ce message


Lien à poster

d'après moi ya po une grande différence de force même que le cc est plus fort comme tu la fait remanquer dans notre ligue..

c simplement une raison de population ou territoire je croi

Partager ce message


Lien à poster

sa dépen tjrs der ligue la diférence CC.. BB ... pcq ya der ligue que de totue facon on juste du BB ou juste du CC ... donc .. mais se vrm par région pour la diférence pcq dnas lcfsq ya kasiment pas de diférence mais pour une autre ligue la duiférecne est pt plus grande ..

 

mais jel sias aps si on va gagné ste tournoi la ... ou va bin voir tk on va se défonser la ... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tant qua moi, cest normal que certaine équipe CC soit meilleur que des BB, meme chose que des CC ou BB sont meilleurs que des AA. Ou des A qui sont meilleurs que le CC. Mais cest une question de moyenne... des années une équipe CC tochent toutes les BB mais 2 ans apres, elle est tres tres tres bas au classement... On s'entend que cette année, le Bantam CC de B-Comeau pourrait battre le Bantam AA de RDL. Comme l'an passé le Bantam CC de la Vallée a battu beaucoup d'équipe BB et aurait surement pu battre certaines AA. En 2002, le Bantam CC de la Vallée a battu 2 équipes Bantam AA de la ligue de Québec lors du tournoi Bantam AAA de cambelton, NB. Comme cette année, si on prend Matane lors des matchs préparatoires, l'équipe etait complete et la vallée avait laissé 14 joueurs sélectionnés dans les estrades. Donc, le plupart des joueurs se sont retrouvé dans l'équipe Bantam A, mais il en reste que cest la formation Bt A qui a gagné le match :P. Alors les meilleurs de chaque catégorie peut battre les moins bons de la catégorie suppérieur, on peut rien y faire

 

Alors, je reviens que ce nest quune question d'année. Lorsqu'un bon noyau se retrouve en même temps, cest tres fort, mais 2 ans apres... défois oops. Mais on s'entend que général, le AA bat le BB qui bat le CC et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster

bce nord sont bb dans le midget pcq les joueurs midget sont sous la juridiction des elites de beauce amiante AA et comme ceux ci ne presente pas de club midget AA alors tous les equipe midget de la beauce sont BB, c'est un cas special

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×