Aller au contenu
49_mineurs_49

les meilleurs joeurs de chaque équipe

Messages recommandés

Invité

shermont les meilleurs joueurs , Dion , Lacharité , Drapeau(premiere année)

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir coacher cette année dans le bantam BB, selon moi le meilleur joueur est Drouin des Huskies. Dubé de Amos aussi est très bon mais il est beaucoup mieux entouré que Drouin. J'ai vu le match de demi-finale à Granby Amos vs Huskies et si ce n'était de Drouin, les Huskies ne gagnaient pas ce match la. De plus, Dubé est beaucoup moin discipliné que Drouin. Pour avoir joué contre les deux, Dubé est beaucoup plus facile à faire sortir de sa game, Drouin reste vraiment concentré et n'embarque pas dans les guerres de mots. Il y a peut-être d'autre très bon joueur que nous n'avons pas affronté, mais des équipes auquels on a joué contre, c'est vraiment c'est deux joueurs là qui se démarquait. Alors, bonne fin de saison pour ceux qui sont encore en vie!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Lions All The Way

je c que sa fait longtemps que ta ecrit sa archy mais haha ta la reponse a ta question duhamel ses lmeilleur joueur bantam BB au Quebec

 

Tkk bo but archy serieu haha :wink: ( dans ton net )

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ya nadeau et st-amant je crois quil son de tres bon joueur (CF)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ya nadeau et st-amant qui son trees bon pour le CF

Partager ce message


Lien à poster

drouin etait tu la quand on a jouer contre a cause j'ai pas remarquer de bon joueur comme vous le decriver j'ai juste remarquer un garc qui travaille fort met pas avce le tallent a duhamel quand meme ... drouin est bon met pas autant que vous le disier tk cet quand meme un belle game contre les husky

Partager ce message


Lien à poster
Invité

nadeau du cfff vraiment fort

Partager ce message


Lien à poster
Invité Lions All The Way

on sen #POC# du CF nadeau vrm fort #POC# spas si fort que sa ses nous autre les plus fort haha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×