Aller au contenu

Photo

les meilleurs joeurs de chaque équipe

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

REPRESENT ST JEROME

REPRESENT ST JEROME
  • Guests
bin i jou ak j-f yé bon c sur mais yé pas meilleur que les gars de amos pis lautrre stun PE qui jouai a def dhabitude qui a jouer ak a coupe dodge dit pas qui etai pas bon passe ya travailler bin fort pi i ns a aider autant que les autre maiss sque jvx dire c que ya pas davantage ak les ligue qui joue

• Guests
c dubé le meilleur p-e que on le voit pas toujours mais a chaques fois que Amos scorais un but stai lui quesment!

boivin96

boivin96

Joueur de 2e trio

• Members
  • 98 messages
  • LocationChibougamau
juste pour le fun savez vous sont rendu ou a date Duhamel et Dube ?? couper du AAA , encore au AAA au camp de l'espoir ??

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
le numéro 68 BRUNO GINGRAS du TURBO du SUROÎT est excellent,
je l'ai vu jouer 2 matchs et en 2 match, il a marquer 7 buts et récolter 4 passes :D

draveurMtl

draveurMtl

Joueur de 2e trio

• Members
  • 106 messages
pr tinformer jpense que duhamel esrt rendu midget espoir et que dube a fait lequipe des forestier damos midget 3aaa

graf_87

graf_87

Joueur de 2e trio

• Members
  • 107 messages
Les braves de ahuntsic on une équipe complete en plus de sa 1er ligne très productive. Tout les joueurs au sein de cette équipe aurait leur place dans nimporte quel autre formation bantam bb.

martin117

martin117

Joueur de 4e trio

• Members
  • 29 messages
dans les cobras de laval-bord je suis tres hesitant entre Alec Laremée et Raphael Muntu car ils sont tres different l'un de l'autre mais je penche un peu plus pour Alec Laramée
:lol:

RESPECT

RESPECT

Joueur de 2e trio

• Members
  • 77 messages
RAPPEL

AUCUNE ÉVALUATION NÉGATIVE SVP

Le Modérateur

guyon27boucherville

guyon27boucherville

Recrue

• Members
  • 5 messages
lol jai jouer contre les husky chui le num 27 des seigneurs de boucherville lol fallais qui est un gars pogner après moi pour mretenir ctait que trop drôle :P

Big Jay 88

Big Jay 88

Joueur de 2e trio

• Members
  • 121 messages
T bin vantar

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)