Aller au contenu
Invité

Beauce-Nord?

Messages recommandés

la premiere est rentrée sur le site ca a finit 2-0 pr la beauce. mais la deuxieme est pas la jaimrais ca savoir comme ca sest fini.

 

non jtais pas la mais la jvois que vous dites ben dla marde en tk :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sa fini 2-1 a 3min de la fin lorske les arbitre nou on donner tribucher kan notre joueur a toucher a la rondelle en plongean avan de toucher le joueur

Partager ce message


Lien à poster

ok. jai lu les gars dla beauce qui disaient que le gars a jamais touché a la puck. On voit cquon veut voir ein.. je sais pas pentoute qui a raison et c jamais evident pour les refs dans des choses comme ca, et si yavait pas donné de punitions, les gens dla beauce auraient chialé comme des caves. Dans des affaires dememe tu laisses larbitre caler cque ya vu!

Partager ce message


Lien à poster

Pardon les enfants.....Quand on a pas de vrai réponse c'est facile de jeter le blame sur les arbitres ça peut arriver qu'ils l'aient pas une game mais la a ce que je vois, c'est de la pure frustration.....Voyons donc.....

 

un peu de sérieux.....

Partager ce message


Lien à poster

penses-tu vrm que ya des arbitres assez cave pour favoriser une équipe? serieusement la.. reponds pas en gars frustré davoir perdu, cpenses-y un peu avant!

Partager ce message


Lien à poster

coach 76 a toi je di ke si ton goaleur se fai blesser a cou de baton et ke si tu te fai cracher dna la face par un gars de lotre ekipe et kin a pas de punition jcroi asp ke tu va la trouver drole et jcroi aps ke je trouverai drole ke toute la game les arbitres donne a tou bou de champ des punition ki ne donne pas a lotre ekipe

Partager ce message


Lien à poster

bnin jpeu te dire par (experience) mke ya des arbitre ki on du favoritisme sa lexiste dna tou les sport et oui ya des arbitre asser cave puor le faire et ya aussi de arbitre ki on des prob mental ********************************** OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×