Aller au contenu
Theben

Montagnard de Ste-Agathe

Messages recommandés

Bonjour

 

Très belle équipe que ces Montagnards de Ste-Agathe dans le Peewee CC. Je peux vous dire qu'il pourrait battre quelques équipes dans le BB. Un défenseur assez dominant.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Très belle équipe que ces Montagnards de Ste-Agathe dans le Peewee CC. Je peux vous dire qu'il pourrait battre quelques équipes dans le BB. Un défenseur assez dominant.

Pourquoi ont ils pas demandés une dérogation comme Lorraine Rosemere.

Partager ce message


Lien à poster

ben voyon CC C`est de l`élite :roll: pauvre jeune si ce defenseur domine le CC il pourait facilement poursuivre son apprentissage a un niveau plus fort, quel gaspillage et si il est d`une region trop éloigne pourquoi ne pas alors le surclassé ou il pourait jouer a un niveau qui lui conviendrait vraiment c`est mon opignon :!:

Partager ce message


Lien à poster

ben voyon CC C`est de l`élite :roll: pauvre jeune si ce defenseur domine le CC il pourait facilement poursuivre son apprentissage a un niveau plus fort, quel gaspillage et si il est d`une region trop éloigne pourquoi ne pas alors le surclassé ou il pourait jouer a un niveau qui lui conviendrait vraiment c`est mon opignon :!:

Ils n'ont pas de BB et pour le AA il doit voyager St Jérôme et Mirabel. Je ne sais pas s'il s'est présenté au AA mais il va pendre sont temps dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Je connais assez mon hockey pour dire que ce jeune pourrait assurément faire le AA. Mais en région comme ça, effectivement, le voyagement peut causer problème. Ce sont souvent les décisions familiales qui priment. Je peux vous dire qu'un jeune de 11-12 ans qui est capable de passer un lance frappe top net de la ligne bleu et de la force d'un ado de 15-16 ans, on appelle ça avoir du talent.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Je connais assez mon hockey pour dire que ce jeune pourrait assurément faire le AA. Mais en région comme ça, effectivement, le voyagement peut causer problème. Ce sont souvent les décisions familiales qui priment. Je peux vous dire qu'un jeune de 11-12 ans qui est capable de passer un lance frappe top net de la ligne bleu et de la force d'un ado de 15-16 ans, on appelle ça avoir du talent.

Je comprend la décision familiale mais le jeune va être seul cette année. Pour les lancer frappé top net j'ai vue d'autre joueurs BB et CC qu'ils le font. Dans le Pee Wee AA de la ligue rouge certaine 2 ième année.

 

La question est plutôt pourquoi l'association n'a pas demandé une dérogation Lorraine Rosemère là fait après les matchs hors concours. Il vont avoir quelques équipe contre qui ¸a va etre ^plus chaud ceux qui n'ont pas de BB.

Partager ce message


Lien à poster

Alors il doit etre surclasser tout simplement!

pour les lancer frapper de la ligne bleu 4 de nos 5 defenseurs 11 ans en ont un et tout un le mien en fin semaine passer au tournoi des Knight Jr de London en a meme marqué un top corner entre la ligne rouge et la bleu alors qu`il restait 6 secondes a faire pour nous donné la victoire et il a eu 11 ans en mai!

c`est ca le probleme au Quebec un lancer frapper a 11 ans qui rentre de la ligne bleu top corner seulement 3 ne sont pas capable mais de faire un lancer frappé de la ligne bleu qui rentre aucun a de la difficulté nos critere d`élite sont archi faussé au Quebec pis quand tu en a un dans les main c`est soit mille et une raison et contrainte, certe elle peuvre etre valable alors dans ce cas il faut pousser pour le surclasser dans ce cas ci sinon il aspprend quoi meme son lancé frapper va en souffrir si il apprend pas a devoir le decocher sur reception ou en mouvement lateral a la ligne bleu a une vitesse d`execution plus rapide que du CC

En tout cas bonne chance a ce jeune j`espere qu`il va devenir un des meilleur avec de bonne habitudes plutot que des mauvaus pli

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Cary. Ça reste toujours impressionnant de voir un jeune comme ont dit ''full package''.

 

Changement de sujet. J'ai hâte de voir le bastion1 de Blainville en fin de semaine. Je m'attend également a une bonne équipe dans le CC. Blainville ont toujours de bonne équipe dans le double lettre. Je sais par contre aussi qu'il ont perdu quelques joueurs pour les conquérants. A voir ...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Cary. Ça reste toujours impressionnant de voir un jeune comme ont dit ''full package''.

 

Changement de sujet. J'ai hâte de voir le bastion1 de Blainville en fin de semaine. Je m'attend également a une bonne équipe dans le CC. Blainville ont toujours de bonne équipe dans le double lettre. Je sais par contre aussi qu'il ont perdu quelques joueurs pour les conquérants. A voir ...

Blainville a perdu 18 joueurs aux Conquerants cette année. Alors les équipes seront amputés de quelques bons joueurs aux BB et CC.Malgré ça dans le CC une des équipe se retrouve avec 5 joueurs qui ont joués Atomes BB.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×