Aller au contenu

Photo

faisez vos prediction ds la lcfsq

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

beauce_nord#8

beauce_nord#8

Temple de la renommée

• Members
  • 323 messages
  • LocationBeauce

on voit que t goaleur en tk:P mais son coach peut facilement décider dfaire goaler caron chaque game. et pr la victoire, il hésitera pas à le faire. Bonne chance a la beauce si ca arrive :wink:

lol meme si c caron ds les goal yon po un très bonne attaque faque sa compense po

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
lol on ner capable der battre en masse ste team la meme si ser caron tout les game contre nous la

bill009

bill009

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
on vois que tu connais mon club po mal mon jeune ami mais n'aie pas peur je ne ferai pas goaler toute les games a JP, Marc-ANtoine aura aussi la chance de vous battre et ...il le fera :P

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
sa reste kon lon nai capable de vous battre pareil mon jeune ami

beauce_nord#8

beauce_nord#8

Temple de la renommée

• Members
  • 323 messages
  • LocationBeauce
lol jpense que 4-1 sa le prouve
:lol:

Mo

Mo

Joueur de 1er trio

• Members
  • 155 messages

on vois que tu connais mon club po mal mon jeune ami mais n'aie pas peur je ne ferai pas goaler toute les games a JP, Marc-ANtoine aura aussi la chance de vous battre et ...il le fera :P

J'ai hâte de voir sa bill

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
hum hum ... ler gars sans vouloir vous crinqué ou donner raison a ceu qui dise quon a pa de deuxieme goaller mais ... pour lofensive la ... javoue kon ser pas présenter contree vous mais al game dapres on a compter 4 contre la beauce pi ser rare kon a besoin de plus de 4 but pour gagner une game ...

pi pour ceu qui dise qui fo que jler goalle toute ... sa me dérange pas ser le coach qui déside pi je va respecter sa décision i ser rarement tromper a date

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
je dis pas que marc-antoine est poche. C'est un bon goaleur, mais ca arrete la. Sauf que a coté de Caron c dur de bien paraitre :wink:

20j

20j

Joueur de concession

• Members
  • 296 messages
ma le prendre comme un compliment lole :wink:

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages

:arrow: bellechasse vs lévis :arrow: P-L en 3

:arrow: bce-nord vs montmagny :arrow: je suis indéci

Est-cque la situation viendrait de prendre une toute autre tournure? Avec la défaite de la beauce SANS leur point de comportement, ils se mettent dans le trouble et leurs chances d'avoir l'avantage de la glace diminue énormément. Peut-etre meme que ce sera pour les demies finales Lévis-Beauce et Alliés-Bellechasse

Ca changerait absoluement tout. Alliés se retrouveraient en finale plus facilement que prévu, et ce sera dur de savoir contre qui. Mais Lévis, avec l'avantage de la glace, sera dur a vaincre!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)