Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

faisez vos prediction ds la lcfsq

Messages recommandés

on voit que t goaleur en tk:P mais son coach peut facilement décider dfaire goaler caron chaque game. et pr la victoire, il hésitera pas à le faire. Bonne chance a la beauce si ca arrive :wink:

 

lol meme si c caron ds les goal yon po un très bonne attaque faque sa compense po

Partager ce message


Lien à poster

on vois que tu connais mon club po mal mon jeune ami mais n'aie pas peur je ne ferai pas goaler toute les games a JP, Marc-ANtoine aura aussi la chance de vous battre et ...il le fera :P

Partager ce message


Lien à poster

on vois que tu connais mon club po mal mon jeune ami mais n'aie pas peur je ne ferai pas goaler toute les games a JP, Marc-ANtoine aura aussi la chance de vous battre et ...il le fera :P

 

J'ai hâte de voir sa bill

Partager ce message


Lien à poster

hum hum ... ler gars sans vouloir vous crinqué ou donner raison a ceu qui dise quon a pa de deuxieme goaller mais ... pour lofensive la ... javoue kon ser pas présenter contree vous mais al game dapres on a compter 4 contre la beauce pi ser rare kon a besoin de plus de 4 but pour gagner une game ...

 

pi pour ceu qui dise qui fo que jler goalle toute ... sa me dérange pas ser le coach qui déside pi je va respecter sa décision i ser rarement tromper a date

Partager ce message


Lien à poster

:arrow: bellechasse vs lévis :arrow: P-L en 3

 

:arrow: bce-nord vs montmagny :arrow: je suis indéci

Est-cque la situation viendrait de prendre une toute autre tournure? Avec la défaite de la beauce SANS leur point de comportement, ils se mettent dans le trouble et leurs chances d'avoir l'avantage de la glace diminue énormément. Peut-etre meme que ce sera pour les demies finales Lévis-Beauce et Alliés-Bellechasse

 

Ca changerait absoluement tout. Alliés se retrouveraient en finale plus facilement que prévu, et ce sera dur de savoir contre qui. Mais Lévis, avec l'avantage de la glace, sera dur a vaincre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×