Aller au contenu
Invité

Prévision des équipe par région a la coupe dodge

Messages recommandés

Je voudrais répondre à Voyageur. Pour la région de Laval, je trouve que tu places Laval-est un peu trop sur un pieddestal. Je suis d'accord, ils ont une excellente équipe. Mais je ne tasserais pas trop vite les Ducs de Delta et Laval-Nord. Delta ont perdu cette année 3-2 en tir de barrage et dans l'autre partie 1-0. Ils ont fait cela en appliquant un excellent système de Jeu et en appliquant beaucoup de pression sur leurs défenseurs. Delta n'accorde pas beaucoup de buts. Ils sont gros en défensive et possède 2 excellents gardiens. Laval-est ont deux gros joueurs. Un défenseur et un avant. S'ils sont contenus, ils sont dans le trouble.

 

Laval-Nord ne cesse également de s'améliorer. Il ne faut pas oublier qu'il ont battu Laval-est cette année. Non, je ne donnerais pas la victoire trop vite à Laval-Est. Ça va se jouer sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Theben, si tu regardes la date que j'ai fait mon commentaire, c'Est le 25 octobre 2011 donc il y a plus de 2 mois. Il y a eu beaucoup de hockey joué depuis ce temps là. A ce moment Laval-est était seul..... mais maintenant les parties sont plus serrées. Je crois toujours que Laval-Est va passer mais ce ne sera pas facile...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Voyageur. Oui, effectivement je m'en suis rendu compte après mon commentaire. Mais juste pour mettre un peu plus de poids à celui-ci, Les Ducs de Delta ont perdu 3-2 en shoot out contre Blainville 1 en quart de final du tournoi TOM à Montréal. Blaiville n'ont lancé que 12 fois au but.

Partager ce message


Lien à poster

Belle progression pour les Ducs.....Bonne chance pour la suite....

Pour Laval ils sortes de la ligues alors il se retrouve à cinqs équipe je crois. Avec les autre équipe de la ligue devront se battre pendants plusieurs matchs. Pour la ligue LLL. Les équipes devraient être le finaliste et le champion comme représentant à la coupe DODGE

Partager ce message


Lien à poster

Belle progression pour les Ducs.....Bonne chance pour la suite....

Pour Laval ils sortes de la ligues alors il se retrouve à cinqs équipe je crois. Avec les autre équipe de la ligue devront se battre pendants plusieurs matchs. Pour la ligue LLL. Les équipes devraient être le finaliste et le champion comme représentant à la coupe DODGE

 

Effectivement. La coupe Dodge est représentée par région. La région de Laval sera l'affaire d'une bataille à 5 équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La saison régulère tir a sa fin et je voudrais félicité la région Richelieu pour avoir enfin niveller par le haut car dans le AA les dynamique et patiots sont parmi les bonne équipe au classement meme chose pour le BB avec les gladiateures et titans et même au CC pour les gladiateures jusqu'a dernièrement juste les titan CC qui ont été moyen en espérant qu'ils ont compris et que la recette soit la même pour les autres années...

Lâché par les boys.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information

 

Je crois que vous oubliez un club dans la LILL, Lorraine Rosemère est présentement 4 au BB mais ils vont revenir jouer les régionaux au CC et après un long passage à vide , ils sont de retour en force, donc ils vont être à surveiller.

 

En toute logique ils devraient faire partie des favoris

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information

 

Je crois que vous oubliez un club dans la LILL, Lorraine Rosemère est présentement 4 au BB mais ils vont revenir jouer les régionaux au CC et après un long passage à vide , ils sont de retour en force, donc ils vont être à surveiller.

 

En toute logique ils devraient faire partie des favoris

Pk subban à bien raison ils sont rendus 4 dans la ligue BB. Le seule problème qu'ils peuvent rencontrer c'est les équipes comme Ste Agathe. Et Mont Laurier que eux ont plusieurs joueurs qui ne se sont pas présenter au AA. Ou autrement dit des joueurs de calibre AA . Le BMol malgré leur année dans le BB ils ont participer aux tournoi dans le CC et ont Gagner que le tournoi de Gatineau dans le CC.

 

Ils sont par contre à considérer . bonne chance à toute les équipes CC mais ceux qui sortiront seront les associations qui n'ont pas de BB en haut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×