Aller au contenu
Invité

Prévision des équipe par région a la coupe dodge

Messages recommandés

J'ai vu la game des Montagnards Ste-Agathe-Tremblant Jeudi, un vrai joke que cette equipe joue dans le CC, pas d'affaire la, surtout les defenseurs #4 et #6

 

ils on des slap shot plus forts que des joueurs de age midget.

Controle completement la game ses meme pas juste.

 

J'leve mon chapeau au jeune de la Federation de l'Est qui on perdu que 3-1. Le gardien de Montreal a ete incroyable.

C'est sera l'équipe à battre selon moi pour les avoirs vus 4 fois cette année,mais que veux tu les régions éloigne c'est ça donne souvent des équipe avec des joueurs d'un autre calibre. Pour les slapshots tu va en voir de cette force souvent dans les clubs de régions qui n'ont pas de AA ou BB prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Personnellement je trouve le cc très peu équilibre du au fait que certaine région n'ont pas de bb et le aa est très loin donc ces jeunes joue dans le cc ces pour ces raison que je prefAire de bb au cc un peu plus équilibre de toute façon écart est plus grand entre le aa et le bb que le bb au cc

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je trouve le cc très peu équilibre du au fait que certaine région n'ont pas de bb et le aa est très loin donc ces jeunes joue dans le cc ces pour ces raison que je prefAire de bb au cc un peu plus équilibre de toute façon écart est plus grand entre le aa et le bb que le bb au cc

Tellement peu équilibré, que le 2/3 des matchs jusqu'à maintenant se sont décidés par la marge d'un seul but....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

:) :-) :D :lol:

 

Pourtant tu est d'accord que dans certaine région il y a des joureurs de calibre AA dans le CC dû a la distance de leur équipe AA dans leur région.

 

Passé un belle été

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×