Aller au contenu
coach

tournois bantam granby et trois riviere

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Effectivement les Bastions de Blainville2 ce sont incliner contre la gosse machine de Shermont, belle équipe très bien équilibre avec plusieurs joueurs potentiellement AA.

 

Ma prédiction pour la final, je crois que Shermont vont remporter par trois ou quatre but contre Terrebonne, pas trop de faiblesse dans ce club.

 

Bravo a votre belle équipe Shermont

Partager ce message


Lien à poster

Je ces que sa n'a pas trop de rapport mais je voudrait savoir si il a du monde qui connait ... chibaugamo ... et pourrait me donner des information sur eu ... svp et merci

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à ma gang du Shermont , vous êtes TOUS incroyable!!!!!!!!.....vous nous faites vivre une année de rêve...Lachez pas!!!!!!!!

 

 

Félicitaton également aux équipes que nous avons affronté en demi et en final ( Bastions et Terrebonne )....deux bonnes équipes!!!!!!!!!!!....Bonnes chances dans vos autres tournois.

 

 

:wink: :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

aux joueurs de Shermont ...Bravo pour votre excellente performance au tournoi de Trois-Rivieres! Très bonne équipe qui pourrait facilement compétionner dans le AA!!! et je suis certain que vous seriez dans les bonnes équipes! En fait avez vous du AA dans votre coin car plusieurs jouers de votre équipe pourrait y jouer et même l'équipe au complet!!! Je vous souhaite une bonne fin de saison et et je prédis shermont gagnant des séries,des régionaux et des provinciaux!

Partager ce message


Lien à poster

aux joueurs de Shermont ...Bravo pour votre excellente performance au tournoi de Trois-Rivieres! Très bonne équipe qui pourrait facilement compétionner dans le AA!!! et je suis certain que vous seriez dans les bonnes équipes! En fait avez vous du AA dans votre coin car plusieurs jouers de votre équipe pourrait y jouer et même l'équipe au complet!!! Je vous souhaite une bonne fin de saison et et je prédis shermont gagnant des séries,des régionaux et des provinciaux!

Merci à toi et oui nous avons du AA dans la région il s'agit des CASTORS AA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Félicitation Tirlilababou et a votre équipe, vous avez une très belle équipe avec aucune faiblesse, nous avons essayer par tout les moyens de vous faire déroger de votre plan de match mais vous étier régler au quart de tour comme une horloge, vous avez bien suivie votre plan match de Dumper la rondel dans notre zone et de nous faire commettre des erreurs.

 

J’était un des joueur qui n’a pas été vous saluer a la fin et c’est pas de votre faute mais bien a cause de l’arbitrage POURRIS du tournoi de Trois Rivières, je ne remet pas en doute votre victoire mais nous aurions eu un meilleur match si l’arbitre aurais pas donnée tout ses punitions stupide pour vous donnez le tempo du match, ont dirait qu’ils ne voulaient pas avoir deux équipe de la même région en final et c’était presque évident 40 min contre 12 et même un moment donnée les arbitres était tellement perdu en troisième que nous avions joueurs était tanner d’être sur le banc de punition est revenus sur notre banc….. Franchement c’était pourri comme arbitrage, même le marqueur ne savait plus ou donne de la tête.

 

La direction a manque le bateau sur ce match, l’arbitre n’était pas de calibre pour la qualité du jeu, il semblait dépasse par les événements, c’est malheureux de voir comment un arbitre peux changer l’allure des match et qu’ils ne sont pas conscient de leur graviter de leur geste, il pense a donner leur show et impressionner la galerie, mais a cause de lui ca ternie l’allure d’un excellent match.

 

 

SVP on ne commencera pas à nommer des arbitres par leur nom en disant qu'ils sont pourris OK

Ça s'appelle de la diffamation et c'est illégal

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

shermont a une excellente equipe de hockey et leur AA les castor de sherbrooke aussi on une bonne machine de hockey ...si blainville au lieu de 2 club aurait 1 club il pourrait les battre mais de dire que c est un AA vous manquer tous le bateau les boys aller voir jouer leur AA avant de dire sa ....

Partager ce message


Lien à poster

aux joueurs de Shermont ...Bravo pour votre excellente performance au tournoi de Trois-Rivieres! Très bonne équipe qui pourrait facilement compétionner dans le AA!!! et je suis certain que vous seriez dans les bonnes équipes! En fait avez vous du AA dans votre coin car plusieurs jouers de votre équipe pourrait y jouer et même l'équipe au complet!!! Je vous souhaite une bonne fin de saison et et je prédis shermont gagnant des séries,des régionaux et des provinciaux!

 

SVP !!! "FACILEMENT" compétitionner dans le AA ... Si le Shermont est BB c'est qu'il y a un AA ... Les Castors de Sherbrooke sont les représentants de Sherbrooke dans le AA. Si les joueurs du Shermont n'ont pas fait le AA ... il y a surement une raison !!! Je suis tout à fait d'accord pour dire que Shermont est une excellente équipe de BB avec une très bon système de jeux et les jeunes jouent en équipe, mais pas du AA. Je les ai vu jouer à Sherbrooke avant la finale du AA et laisse moi te dire qu'ont parle pas du même calibre ... Pis les Castors ont quand même une pas pire équipe dans le AA.

 

Félicitation au Shermont pour leur victoire à Trois-Rivières et bonne fin de saison !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×