Aller au contenu
coach

tournois bantam granby et trois riviere

Messages recommandés

J'ai pas vus tous le match mais d 'apres ce que j'ai vus certain joueurs de Blaiville on perdus la tete un peu non?

 

Mais l'arbitrage laisser un peu a desirer .

 

Bravo a Shermont,une belle equipe faut pas leur laisser de chance

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous et merci pour vos commentaires concernant notre équipe Shermont....j'aimerais juste rectifier la question du AA .....oui notre équipe est performante et si "quelques" joueurs jouent avec nous et non dans le AA c'est qu'a Sherbrooke si tu fais le AA tu dois necessairement ( a part quelques exeptions) aller à la Polyvalente le Triolet et certains jeunes ne veulent ou ne peuvent pas y aller pour raison personnel et préfère jouer BB mais ils ont été invité au camp AA en début de saison. Personnellement je n'ai pas eu la chance de voir encore jouer le AA mais je sais d'après leur fiche qu'ils semblent bien se débrouiller eux aussi.

 

Ce qu'il faudrait retenir de tout ça dans l'ensemble du hockey et dans toutes catégories ...c'est de laisser nos jeunes s'amuser dans le respect et la discipline. Je trouve ça assez ordinaire lorsque les jeunes ne se donnent pas la main après un match ...

 

Je terminerais en disant que nous n'avons pas eu a subir le supplice d'un arbitrage pourri dans ce tournoi......mais que nous en avons déjà subit pendant notre saison régulière ...souvent c'est l'arbitrage qui fait le jeu....c'est là que la discipline des joueurs est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

MOi aussi je trouve déplorable que les joueurs n'ont pas tous donner la main après le match! Si il y a quelque chose qui m'insulte c'est bien ca! que ce soit de la part de mon équipe ou bien celle des autres! C'est vrai que les joueurs de Shermont ont montré beaucoup plus de discipline et en aucun cas ils n'ont pas manqué de respect envers les Bastions , que l'arbitrage ait été pourri ou non , ca n'aurait pas changé l'issu du match mis a part que ca aurait pu être un peu plus serré! Quand une équipe est meilleure, faut juste l'avouer et il n'y a rien de honteux a perdre contre une équipe de la sorte! Au moins nous pouvons dire que nous avons eu la chance de jouer contre une des meilleurs équipes au Québec!!!

 

Pour ce qui est de la question du AA, je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit! Mais l'an passé , la meilleure équipe au Québec était St-Jérome mais il n'avait envoyé personne au AA , alors ils n'avaient aucun mérite! Mais c,est différent dans votre cas , alors vous êtes encore meilleurs et avez vous méritez pleinement toutes vos victoires !

 

 

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne fin de saison et amusez-vous!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense la ligue de LLL commence de montrer c'est forces (?) et la qualité des équipes -- c'est pas l' équipe plus fort ( si tu regardes les classement de ligue) qui avance dans tournoi Trois rivieres. Pour moi , au tournoi Lasalle je pense peut être c'est les draveurs et St Jerome au finale ( j'espère qu'ils n'ont pas un match avant)

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que c'est un peu exagéré et de mauvaise foi de dire que St-Jérôme n'avait aucun mérite d'être la meilleure équipe au Québec en 2007. Premièrement il n'est pas vrai que St-Jérôme n'a pas fourni de joueurs au AA, il en ont fourni une dizaine, la grosse différence c'est Duhamel qui est venu jouer BB au lieu du AA qu,il avait fait l'année d'avant. Plusieurs joueurs de St-Jérôme ont fasit le camp du AA et ont été coupés. Il s'agit que deux ou trois joueurs catalogué AA décide de rester au BB pour que la force de l'équipe soit complètement différentes. J'imagine que pour l'équipe de Shermont c'est un peu la même situation ils ont surement des joueurs AA mais qui jouent BB pour toutes sortes de raisons (écoles, voyagement et autres). Je félicite l'équipe de Shermon t et leur souhaite encore beaucoup de succès.

MOi aussi je trouve déplorable que les joueurs n'ont pas tous donner la main après le match! Si il y a quelque chose qui m'insulte c'est bien ca! que ce soit de la part de mon équipe ou bien celle des autres! C'est vrai que les joueurs de Shermont ont montré beaucoup plus de discipline et en aucun cas ils n'ont pas manqué de respect envers les Bastions , que l'arbitrage ait été pourri ou non , ca n'aurait pas changé l'issu du match mis a part que ca aurait pu être un peu plus serré! Quand une équipe est meilleure, faut juste l'avouer et il n'y a rien de honteux a perdre contre une équipe de la sorte! Au moins nous pouvons dire que nous avons eu la chance de jouer contre une des meilleurs équipes au Québec!!!

 

Pour ce qui est de la question du AA, je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit! Mais l'an passé , la meilleure équipe au Québec était St-Jérome mais il n'avait envoyé personne au AA , alors ils n'avaient aucun mérite! Mais c,est différent dans votre cas , alors vous êtes encore meilleurs et avez vous méritez pleinement toutes vos victoires !

 

 

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne fin de saison et amusez-vous!

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant le règlement de hockey Québec de ces cas stipule que les joueurs qui ne se présente pas ou qui se retranche eux-mêmes doivent être surclasser ou l'équipe elle-mêlme doit être surclasser. Dans ce cas, soit les joueurs vont jouer Midget ou l'équipe devient AA

Partager ce message


Lien à poster

Pas obligatoirement voir l'article 4.2.2

Pourtant le règlement de hockey Québec de ces cas stipule que les joueurs qui ne se présente pas ou qui se retranche eux-mêmes doivent être surclasser ou l'équipe elle-mêlme doit être surclasser. Dans ce cas, soit les joueurs vont jouer Midget ou l'équipe devient AA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais POPO , on se souvient tous de certains joueurs de l'an passé qui n'avaient pas d'affaires là pantoute et qui s'amusaient a essayer de planter tout ce qui bougeait sur la glace même avec des avances de 6 buts! Genre le 74! C'est ca qui est dommage parcontre quand des joueurs, vraiment supérieur a leur catégorie, se retrouve dans la catégories plus basse, ca devrait être interdit! Non seulement pour l'avantage que ca donne à une équipe mais surtout pour la sécurité des joueurs de l'équipe adverse!Mais ca , c'est du cas par cas et on ne peut rien faire malheureusement, et là, je ne parle pas des derniers joueurs coupés du AA , je sais très bien que c normal mais des autres qui choississent pour quelques raisons que ce soit de jouer en bas de leur calibre...

Partager ce message


Lien à poster

bonjour monsieur le bastion. malheureusement , tu na pas pu soulever la coupe du trounoi de trois-rivières comme tu le fait sur ta photo. la raison est simple, vous naviez tout simplement pas de talent. j'assistait personnellement a ce match et l'arbitre en chef **********OV a fait un travail minable car il aurait du vous donner beaucoup plus de punitions car vous jouier pas a la hauteur de votre talent !! il aurait probablement pu criser la moitier de votre team dehors. oui biensur tu va me répondre que tu joue dans la classe BB mais jai une tres belle réponse a cela. mais vous navez pas jouer comme une équipe de BB. shermont était tou simplement plus fort et beaucoup plus dicipliner. by the way l'arbitre *******OV yia faite la finale pi yia été arbitre #1 pour la classe "bb" . bonne chance pour ta fin de saison. je te souhaite de pouvoir relever un coupe cette saison

 

 

Ex ex joueur des Bastions 2

Paul-Mathieu laliberté

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi pour avoir été impliqué pedant 4 ans dans le AA et cette année dans le BB, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit, les passes et les exécution de jeux sont beaucoup plus rapide dans le AA.

 

Sans rien enlever au Shermont (et j'inclut notre équipe également), jouer contre une équipe AA, je crois que nos deux clubs subiraient la défaite.

 

Bon assez comparé ,continuons dans chacun de nos tournois et par la suite les séries éliminatoires qui détermineront l'équipe BB qui représentera l'Estrie à Dolbeau (Mistassini).

 

Bon tournois à tous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×