Aller au contenu
carey price

Nivellement par le bas a son comble dans le CC voir le lien

Messages recommandés

Monsieur Carey Price,

 

Je viens de lire votre réponse et je me doit de répondre WOW. Nous avons en effet beaucoup de notes à prendre concernant la façon dont nous avons de développer nos joueurs au Québec. Pour défendre la BEauce cette fois ci, l'an dernier avec les diverses activités de financement et le retour du tournoi de golf, nous mettons sur pied une fondation qui aura justement comme but de venir en aide aux joueurs qui n'ont pas les moyens financier pour se payer le ''luxe', du AA loll. Pour ce qui est des études au lieu du hockey, tous et je dit bien tous les sports études requiert que l'élève réussissent toutes ses matières, soit au même niveau dans toutes ses matières, et ne tolèrent plus aucuns échec. Donc l'exscuse des études n'est plus du tout valable.

 

J'admire la façcon dont l'Ontario développe et encadre ses joueurs, avec le mineur et le majeur, ce serait le meilleur moyen de les développer par ici aussi. Preuve que l'ontario réussi bien, regarder le tournoi de 'ancienne-lorettte et autre tournoi au québec acceuillant des clubs de l'ontario. Ils sont vites, physiques, habiles, tous une coche de plus que les joueurs de par içi.

 

Nous tentons en vain de créer quelque chose de semblable au québec, mais plusieurs raisons viennent à l'encontre. Prmeièrement, HQ, deuxièmement, le salaire des entraîneurs ridicule et qui vient brîmer la qualité de ces mêmes entraîneurs.

Encore une fois bien des sujes à discuter et c'Est très plaisant d'en parler avec quelqu'un bien informé et qui emmène quelque chose de différent comme vous Monsieur Price lol.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi j`avais mal compris ca arrive donc cela confirme que votre region a un tres beau potentiel, comme j`affirme

 

Pour Big Ton ou je suis les saisons coute entre 4750.00 et 8,000.00 et chaque équipe a en moyene 2 joueurs free ride, et un ou 2 autres qui paie 50%

les commendites viennent de la LNH, Canadiens tires, Scotia Bank, sont cette année nos 3 gros commenditaire et un systeme de bourse pour top joueur que les parents qui on pas les disont moyens, et bourse sport étude, avec des option selon l`école,

Des levé de fond ou commendites cette année on en fait pas notre budjet annuel de 84,000,00 nous satisfait amplement nous avons le coach par excellance en KD,

 

Quand on veux on peu! quand on veut

Partager ce message


Lien à poster

JE suis par contre bien d'accord que les équipes dominantes du CC devraient aller faire des tournois dans le BB pour voir ou on en est en terme de compétitivité. Je l'avoue, les BEaucerons sont des gens très conservateurs et on peut exscuser sa par leur mentalité de clocher.

 

Bien intéressant comme sujet, cependant, attention aux fausses allégations que vous porter contre les différents territoires, sa évite de froisser les gens et les malentendus :)

C'est en plein ce que je dis!!! Le Garaga est venu au tournoi Atome de Brossard pour le gagner en CC durant les 3 dernières saisons. Pourtant, le même tournoi offre du BB également. Le Garaga aurait très bien pu jouer et gagner la classe BB (surtout avec 7 joueurs qui sont en AA cette saison). Le Garaga est de retour à Brossard pour une 4ieme année de suite en ATCC... On verra ce qui va arriver.

 

Et je viens de St-Simon-les-Mines (connait un ti-peu ca la beauce moé itou!)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas dit que 7 joueurs avaient été retranchés Carey, j'ai dit que 7 joueurs peewee du garaga joue dans le AA pour beauce amiantes.

 

La décision de faire du CC n'est pas la décision des parents, mais plutôt de hockey Quebec (ratio joueurs). Aussi, le AA dans la beauce coûte très cher (saison de 5000$ et +), on n'a pas tous les moyens de payer pour ça. Et certains enfants dont le mien, préfère se concentrer sur leurs études plutôt que juste sur le hockey et on se doit de respecter ça.

C'est la décision du club que de faire des tournois en ATCC au lieu d'en ATBB et l'an dernier, Thetford Mines à jouer en BB et chapeau à cette municipalité.

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs clubs de la ligue Franc-Sud devraient faire des tournois dans la classe BB. Pour la saison, que leur ligue s'appelle CC, BB ou encore ZZ ça ne change rien. Lorsque les meilleurs clubs de la Franc-Sud s'affrontent, on peut assister à des matchs d'allure BB.

Étant donné les règles de Hockey Québec, les équipes peuvent évoluer dans le CC et la ligue Franc-Sud convient.

Maintenant, c'est aux dirigeants des organisations de pousser leur club dans leur bon niveau lorsque viennent les tournois. Si lorsque les dernières coupures du AA sont faites et un club CC estime être de fort calibre, c'est à eux de se diriger vers la classe BB pour les tournois.

Meilleur commentaire du jour!!!!! 100% d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

exactement! tu as le choix de pousser de la facon que tu veux et rien n`est ipossible ou de te complaire dans ta situation en disant ce sont les reglement les distences les dépenses, selon le nombre ca c`est le reglement le plus absurde c`est faire de l`élite comme sur une chaine de montage :roll: , les..... les... les... mais quand on veut vraiment les montagne on les déplaces des gens de notre équipes on a faire 3hrs et un 5 heures aller-retour les distense aucun probleme ils sont tres heureux que leurs garcon joue AAA c`est comme un privilege pour eux ils pourait jouer AAA a 45 minute de chez eux dans une ligue AAA ou 2 des 8 équipes sont de notre calibre ils prefere les 5 heures 3 a 4 fois semaines demeurer chez la fanille ou amis les fin semaine pour que leurs fils jouent le top hockey possible ce jeune a commencer l`année avec nous tres bon joueur excellant coups patin bon gabarit et hockey sens mais plein de mauvaise habitude de travail sous la menace d`etre coupé ou échangé il s`est pris en main et il est passé de la 3 ieme ligne a la premiere le fait de pas toujpurs jouer contre le vrais meilleur lui ont nuit et cela a prit un certain temps d`adaptation et on parle de AAA versus une autre ligue AAA pas de AA ou AAA versu CC c`est ce qui est choquant et triste le jeune est stigmatisé a ne pas pouvoir se devlopper a son réel potentiel ils est retenu dans une categorie ou il apprend plus les mauvaise habitude que de competitionner comme il en est vraiment capable si vous etes capable et je parle pas juste de la Beauce d`autant d`aveuglement volontaire Quand un jeune a le talent la capacité de reussir pis qu`ont l`empeche on le retiens on prefere lui faire faire du hockey de beaucoup moindre niveau je trouve cela tiste tres triste ce jeune avait peut etre toute un avenir devant lui mais au Quebec au lieu d`essayer on prefere dire ils vont tous (tout le monde égal) finir dans une ligue de bierre! et on fait tout pour que cela arrive.

Ailleurs on pousse on encourage et on veux toujours jouer contre plus fort! alors qù`ici on jalouse on trouve toujours le moyen la faille de jouer contre plus faible

Pourtant je le vois et le Quebec en fait de talent brut en a autant sinon plus mais avec une tellevision et volonté de pousser vers le bas plutot que vers le haut bien on en arrive a se resultat

 

Tout est possible Noiroit il y a 2 ans l`as fait dans le BB extraordinaire! bravo!

Mais cette metalité a etre correct avec le plus bas niveau 2 lettres c`est triste surtout quand la qualité et le bassin est la!

Partager ce message


Lien à poster

C'est la décision du club que de faire des tournois en ATCC au lieu d'en ATBB et l'an dernier, Thetford Mines à jouer en BB et chapeau à cette municipalité.

L'an passé Thetford aurait dû jouer dans le BB étant donné le nombre d'inscriptions. Ils ont demandé une dérogation afin de demeurer dans la ligue Franc-Sud (voyagement...) Ils n'avaient pas le choix de jouer BB dans les tournois.

 

Cette année, ils ont encore le nombre d'inscriptions pour faire un BB et ils jouent dans la ligue de la Capitale. Ils ont une fiche de 0 victoire et 7 défaites. 9 buts pour et 54 buts contre. Ces jeunes auraient-ils pu jouer dans le CC cette année?

 

Peut-être que l'équipe de l'an passé était un vrai BB mais cette saison, ils n'ont pas le calibre mais doivent le faire à cause de la réglementation d'Hockey Québec.

 

De plus les clubs CC sont bien souvent pris pour aller faire les tournois où l'organisation les a inscrit. Les tournois sont parfois booké d'avance par l'organisation. Par contre, il y a toujours moyen d'essayé de changer de classe.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon commentaire the train :!:

Effectivement dans cette exemple tu as raison pour cela les derogation existe!

 

Tu vient juste de prouvé un de mes point de faire de l`élite selon le nombre est ridicule de l`élite ca se fait pas sur une chaine de montage, et c`est pas comme dans une vente acheter en 5 et recever en un gratuit! ou un jeu video a 300 point tu monte de niveau :lol:

Elite de 1 tout jouer capable de jouer AAA mineur et majeur devrait etre libre et joueur autonome de jouer pour l`équipe de son choix et ce a toute les années comme ailleur, ca enleve pas toute la magouille mais cela en debarasse élimine a 90% deja un de bon point apres le AA regroupe en 18 region et 3 association ou 20 region et 4 association pour les region trop éloigné le surclassement apres faite du BB du CC du ZZ faite aucun simple lettre bref faite vous accroire ce que vous vouler chez vous au burreau dans la famille etc.. on s`en fou du moment que vous donner une veritable chance au jeunes qui merite entierement cette chance

Partager ce message


Lien à poster

Nous étions demeuré dans la franc-sud pour plusieurs raisons mais je ne me souviens pas que le transport en était une, lors de notre réunion estivale, en fait la vraie de vraie raison, c'est que malgré que je disais aux gens que nous étions de calibre BB et que nous gagnerions personne ne m'a cru et ma proposition a été rejeté à environ 10 contre 2 ou 3. Ce n'était pas très grave pcq le calibre de la Franc-Sud était supérieur à celui de la capitale. Les lettres ont aucune importance.

 

the rest is history , 3 championnats dans les tournois BB et pour nous remercier HQ nous a barré des régionaux en collaboration avec certains organisations d'une ligue très connu à Québec

 

l'année suivante ,ils n'ont pas pris de chance ils oont envoyé thetford dans le BB avec une des équipes les plus faibles , résultat aucune victoire dans la saison

C'est la décision du club que de faire des tournois en ATCC au lieu d'en ATBB et l'an dernier, Thetford Mines à jouer en BB et chapeau à cette municipalité.

L'an passé Thetford aurait dû jouer dans le BB étant donné le nombre d'inscriptions. Ils ont demandé une dérogation afin de demeurer dans la ligue Franc-Sud (voyagement...) Ils n'avaient pas le choix de jouer BB dans les tournois.

 

Cette année, ils ont encore le nombre d'inscriptions pour faire un BB et ils jouent dans la ligue de la Capitale. Ils ont une fiche de 0 victoire et 7 défaites. 9 buts pour et 54 buts contre. Ces jeunes auraient-ils pu jouer dans le CC cette année?

 

Peut-être que l'équipe de l'an passé était un vrai BB mais cette saison, ils n'ont pas le calibre mais doivent le faire à cause de la réglementation d'Hockey Québec.

 

De plus les clubs CC sont bien souvent pris pour aller faire les tournois où l'organisation les a inscrit. Les tournois sont parfois booké d'avance par l'organisation. Par contre, il y a toujours moyen d'essayé de changer de classe.

Partager ce message


Lien à poster

et avant que les tournois commencent et qu'on se fasse échoeurer , j'ai personnellement demander à ce que l'on fasse des tournois BB cette saison et ce fut refuser alors on va faire des tournois CC avec la même équipe qu'il y a 2 ans sauf 2 joueurs qui sont AA,

 

dans la ligue il n'y a pas de problèmes le calibre est correct , les lettres ne changent absolument rien c'est sur la glace que ça se passe,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×