Aller au contenu

Photo

Prediction Pour Tournoi St-george de Beauce

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
st-george vous ete pas dans la littoral sa parais lol pcq vous vous ne seriez pas 2ieme dans notre conference vous seriez pas aussi haut que sa lol on vous as battu 4-2 oublier pas sa!

cliche

cliche

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
yo toute vos teams on ler a toute battu quand mm facilement (sauf quelque exception) pi conte vous au debut dlanner bah on etait pourri alors jai ben hate de vous rpogner mon homme

cliche

cliche

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
see ya au tournoi a ste-marie lgrand

bill009

bill009

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
j'espere que tu considere les Alliés comme une exception pcq 2-0 pi javais 3 joueurs absents je crois pas vous l'avez eu si facile que ca

par contre je dois avouez qu'encore cette année vous avez un excellent club et ca va faire un tres bon match a ste marie avec tous mes joueurs en uniforme!

cliche

cliche

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
mais exception fesait partis des alliés justement

bill009

bill009

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
parfait!

Pete(Beauce-Nord)

Pete(Beauce-Nord)

Une statue dans le forum

• Members
  • 755 messages
loll vous reviendrais boys

41longtin

41longtin

Joueur de 4e trio

• Members
  • 12 messages
kess que vipers laval nord on fait est quil on eux un bon tournoi ou fuckall ...

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages

yo toute vos teams on ler a toute battu quand mm facilement (sauf quelque exception) pi conte vous au debut dlanner bah on etait pourri alors jai ben hate de vous rpogner mon homme

toutes les équipes ont beaucoup évolué. Nous on vous a pogné a la premiere game dla saison, on a mal joué, pi c surtout nous qui a beaucoup évolué. Vous avez pro-lac et beauce-centre dans votre divison, faque c pas trop dur dur de gagner contre eux :wink: en passant, meme si c des blanc pi des 1 facile, ca enleve pas que vous avez une excellente def et deux tres bons goaleurs

toute ca pour dire que si on refait une game lévis contre st-georges, ca devrait etre un excellent match!

cliche

cliche

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
lollll plourde lan passer on se callais en fight dans finale ahah jvien dme rappler de toer:P pi oui lgoal de levie sa srais une excellente partie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)