Aller au contenu
Plourde#29

Prediction Pour Tournoi St-george de Beauce

Messages recommandés

yo toute vos teams on ler a toute battu quand mm facilement (sauf quelque exception) pi conte vous au debut dlanner bah on etait pourri alors jai ben hate de vous rpogner mon homme

Partager ce message


Lien à poster

j'espere que tu considere les Alliés comme une exception pcq 2-0 pi javais 3 joueurs absents je crois pas vous l'avez eu si facile que ca

 

par contre je dois avouez qu'encore cette année vous avez un excellent club et ca va faire un tres bon match a ste marie avec tous mes joueurs en uniforme!

Partager ce message


Lien à poster

yo toute vos teams on ler a toute battu quand mm facilement (sauf quelque exception) pi conte vous au debut dlanner bah on etait pourri alors jai ben hate de vous rpogner mon homme

toutes les équipes ont beaucoup évolué. Nous on vous a pogné a la premiere game dla saison, on a mal joué, pi c surtout nous qui a beaucoup évolué. Vous avez pro-lac et beauce-centre dans votre divison, faque c pas trop dur dur de gagner contre eux :wink: en passant, meme si c des blanc pi des 1 facile, ca enleve pas que vous avez une excellente def et deux tres bons goaleurs

 

toute ca pour dire que si on refait une game lévis contre st-georges, ca devrait etre un excellent match!

Partager ce message


Lien à poster

lollll plourde lan passer on se callais en fight dans finale ahah jvien dme rappler de toer:P pi oui lgoal de levie sa srais une excellente partie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×