Aller au contenu
Plourde#29

Prediction Pour Tournoi St-george de Beauce

Messages recommandés

yo toute vos teams on ler a toute battu quand mm facilement (sauf quelque exception) pi conte vous au debut dlanner bah on etait pourri alors jai ben hate de vous rpogner mon homme

 

resultats 4-1 LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster

yo toute vos teams on ler a toute battu quand mm facilement (sauf quelque exception) pi conte vous au debut dlanner bah on etait pourri alors jai ben hate de vous rpogner mon homme

 

resultats 4-1 LOLLLLL

filet désert pi sa l aurait pu etre diférent :wink:

Partager ce message


Lien à poster
yo toute vos teams on ler a toute battu quand mm facilement (sauf quelque exception) pi conte vous au debut dlanner bah on etait pourri alors jai ben hate de vous rpogner mon homme

 

 

resultats 4-1 LOLLLLL[/qu

filet désert pi sa l aurait pu etre diférent

Partager ce message


Lien à poster

eu stu moi un bin c le gardiens qui ses faite scorer 2 but en lespace de 30 seconde si mon sens me souri effectivement ser bien touié ques que tu fait encore sur ce forum mouié jmarrais deleter mon acompte pour venir nous dire quon ner pas fort pi qure vous avez perdu 2 game contre nous sa prouve vrm rien...

Partager ce message


Lien à poster

aille p-o sa veut pas dire que vs etes plus fort que nous autres pcq vs ns avez battu 2 fois sais sur que si on vs repogne sa va etre une autres game :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×