Aller au contenu
marcaa29

meilleurs gardiens lhdaa

Messages recommandés

pour moi les 2 meilleurs gardiens du Bantam AA sont: Robin Gusse & Carl Hozjan les provenants des Conquérants l'un de l'est et l'autre de l'ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Mais j'ai joué contre COnquerant E et le gardien qui etait devant le filet m'a vraiment impressioné et c'est aussi grace a lui qu'ils ont ganger le match mais je ne c'est pas c'est quoi son nom ....Je me suis faite dire que c'est le meilleur goaler de cette equipe?

Partager ce message


Lien à poster

marcaa29 a québec dans le bantam cc il a des gardiens aussi bon que toi donc pense pas que l'an prochain tu va dominé la dans le bantam aa ..

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue montréal métro voici mes choix dans l ordre:

 

1-Robin Gusse--- Conquerant est

2-Jeff Noonan---- Patriotes Laval

3-Alex Reiss------Conquerant Ouest

 

Y a t il quelqu un qui a des informations sur la bagarre à maurice richard le 2 mars entre les 2 conquérants?????

Partager ce message


Lien à poster

je croit que je choisirait Hodjan avant Reis mais ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vus,chose certaine cet annee les Conq sont fort en Ta... dans les buts

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yooooooo!!!!!

 

Je tout a fait en désaccord avec toi BATMAN!!!!

 

je nai rien contre ces goaleurs et qu'ils sont bons mais je ne crois pas qu'ils sont les meilleurs!!!

 

je crois que des gars comme Carl Holzan, Francis Desrosiers passerais derriere Gusse...

 

mais laissons dire que dans ligue Montréal-Métro on a un très bon noyau de gardiens...

Partager ce message


Lien à poster

C'est vra ique dans Mmo vous avez de bons goaler juste si on regared deux de vos pires equipes Etoiles de l'Est et Bourassa chacun de c'est deux equipes ont deux tres bons gardiens et sont dans les plus faibles formations!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×